Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne lisse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne lisse?

    Qu'est ce qu'une personne lisse?

  • #2
    Pour moi, c'est une personne qui plait à ma mère mais pas à moi.

    Commentaire


    • #3
      Mdr...

      C'est une personne qu'on a envie de tirer par les cheveux et trainer par terre?

      Commentaire


      • #4
        c'est une personne qui a les poils brushingués

        Commentaire


        • #5
          Saha ftourkoum .

          Tu me l'enlèves du clavier Velvet
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Une personne sans vague
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Saha Ftourkoum Léna, Velvet, Zakia et acide...
              J'aime bien cette expression "poils brushingués"...

              Mais quoi encore...
              Qu'est vous aimez faire subir à des personnes lisses? (C'est juste un confessionnal sans passer à l'acte. Histoire de le purger)

              Commentaire


              • #8
                saha f'tourkoum

                Une personne lisse?
                c'est la personne qui voit tou lisse
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  C'est un lisseur !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une personne qu'on a envie de tirer par les cheveux et trainer par terre?



                    ce serait plutôt un arrondisseur d'angles, à l'excès peut être ( je pense) , recherchant de prime abord le convivial et fuyant le conflit ( pas bon parce que systematique) .............certains restent globalement comme cela .....d'autres ont des crises


                    qui est dit lisse n'est pas toujours fade ou sans personnalité

                    certains avec longues periodes d'arrondissement d'angles avant crise sur le premier venu .................................................. ............................
                    d'autres ont courtes periodes d'arrondissement d'angles ponctuées de crises aigües incomprehensibles tant elles sont inattendues, apparaissent disproportionnées ( tout le monde ou presque autour écope).
                    Ces derniers sont des faux lisses au sens sans relief ou opinion.....pas toujours spontanés..mefiants , savant jouer et le jeu social , ils observent et calculent plus qu'il n'y paraît et le disent .
                    Ce sont des lisses pouvant être très deroutants...aptes à embobiner la moitié de la planète et à vendre , aptes aux mondanités aussi...capable de vengeances et mesures de retorsion calculées et inattendues pour autrui.



                    .
                    Dernière modification par Sioux foughali, 18 août 2010, 22h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui, n'ssit : saha ftourkoum


                      Tu me l'enlèves du clavier Velvet
                      Great minds think alike . Mais si mes souvenirs sont bons l'expression revient à Gad ...

                      Commentaire


                      • #12
                        En sommes, elles sont bonnes à remplacer un sac de frappe?

                        Commentaire


                        • #13
                          les chinois sont dits ''lisses''

                          opinion sur lisses et pas lisses


                          pour poursuivre..je crois que le confucianisme a longtemps travaillé les chinois , influencé la société chinoise ....et le confucianisme donne à penser aux non chinois..qu'ils sont lisses..( recheche d'harmonie sociale) .......mais lisses ne signifie pas forcement sans personnalité. Des non chinois l'ont appris à leur depends.
                          Dernière modification par Sioux foughali, 18 août 2010, 22h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une personne lisse?

                            Une personne plate !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Plate à piétiner? Ou à marcher dessus sans se rendre compte?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X