Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute des cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute des cheveux

    avez des p'ti trucs qui vous aide a dompter votre chevelure ,

    moi j'ai les cheveux très fins qui adorent faire le parapluie et qui ont tendence à avoir des crise d'auto suicide* , et je n'arrive pas a les dompter !!!!comment faire
    *auto suicide capillaire= chute de cheveux
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    diri kapiléne
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      La chute peut être circonstancielle : changement de saison, stress, ..etc. ou androgénétique.

      Pour le premier cas, il y a rien à faire sauf peut être à utiliser des compléments alimentaires comme la levure de bière, lait de coco, masque capillaire fortifiants.

      Pour le second cas, il faut consulter un dermato qui va te souscrire selon la gravité de ton alopécie du minoxidil.
      Dernière modification par absent, 18 août 2010, 23h23.

      Commentaire


      • #4
        Hi cocci

        Moi aussi j'ai les cheveux très fin

        Si tu veux qu'ils se calment un peu , déjà pour commencer utilise qu'un seul shampoing , pour ça , je te conseil "Gliss" shampoing , après shampoing et masque , promi le résultat sera bon et les broching plus facile !

        Tu as aussi des crèmes spéciale , et si tu trouve beur de karité ça serai parfait

        Commentaire


        • #5
          du henna

          Commentaire


          • #6
            Cocci, diri coupe carrée kima hadhi, tathanay (ni chouchou, ni pince crabe) :

            Dernière modification par YSN, 19 août 2010, 00h14.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              YSN j'ai la méme coupe de cheuveux ,
              "Gliss" shampoing
              merci tite fée, habituellement je change tout le temps de shampoing
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'ai le cheveux fin et j'en perd beaucoup

                eviter de trop les coiffer

                Utilise des masques ca fais toujour du bien aux cheveux tout en massant le cuir en petit mouvement circulaire

                et un serum apres le bain
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  salem cocci
                  Le truc de grand-mère c'est le henné, c'est très efficace. Il faut en revanche utiliser la vrai, celle tu achètes chez l'herboriste. On l'appel henna werkia.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'huile de ricin est efficace pour la repousse des cheveux, pour les fortifier c bien de les laver à l'eau fraiche et non l'eau chaude, appliquer des huiles et masques( gliss est bien) et une bonne alimentation et/ou compléments alimentaire( la levure de bière+vitamince c)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh là chance moi je rêve d'avoir les cheveux fins Au lieu de ça j'ai les cheveux bouclés et en + j'ai des antennes paraboliques sur le dessus du crane impossible à dompter loool, ou alors si ça se dompte 30 min puis au bout d'un moment t'as un cheveu rebelle qui se dresse alors tous les autres le suivent

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai les cheveux bouclés et je les changerais pour rien au monde , même si tu rates ta coupe , on voit que dalle
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ...moi j'ai les cheveux tellement fins que je me fait faire des petites permanentes sans amoniaque, surtout l'été...
                          ...le brushing tiens mieux et longtemps.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai les cheveux bouclés et je les changerais pour rien au monde , même si tu rates ta coupe , on voit que dalle
                            ah ça c'est vrai que c'est le top, tu te coiffe même pas personne ne le vois d'ailleurs pour te coiffer sur cheveux sec aie aie aie puis après tu ressemble aux Jackson

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai les cheveux très fins et plats :22: je suis addict aux mousses et aux spray.
                              Je te donne un truc...ca marche pour moi. avant de te sécher les cheveux, applique de la mousse au niveau des racines en faisant des mouvements circulaire avec tes doigts, ensuite, ajoute de l'oignon, sel et poivre et tu laisse mijoter a feu doux...attends...ah désolée, je viens d'avoir un cour circuit...c'est ramdan ...







                              Dernière modification par kikoz, 23 août 2010, 15h38.
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X