Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Attali : “La crise ne fait que commencer”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacques Attali : “La crise ne fait que commencer”

    Le juif intégriste Jacques Attali, intellectuel et économiste très influent en France, annonce le pire en Europe en matière de crise dans une interview diffusée hier sur euronews … Nous n’allons évidemment pas lui reprocher ses analyses alarmantes mais plutôt ses solutions dont il omet de nous faire part dans cette interview (alors qu’il ne s’en prive pas dans d’autres entretiens) : la future instauration d’un gouvernement mondial.

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    moi je trouve qu'il a une tres bonne analyse de la situation, n'avait -il pas prédit la crise mondiale? c'est un tres bon économiste
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve qu'il a une tres bonne analyse de la situation, n'avait -il pas prédit la crise mondiale? c'est un tres bon économiste
      entiérement daccord avec , il avait été aussi le premier à demander aux européens d'aider la gréce aux début , mais personne ne l'a écouté.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X