Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rats géants envahissent un quartier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des rats géants envahissent un quartier

    Des bêtes de près de 80 cm de long pourrissent la vie d’une zone résidentielle de Bradford. Certains habitants chassent désormais les rats à coups de carabine.
    «L’invasion des rats géants». Non, ce n’est pas le titre du dernier film d’horreur hollywoodien, mais celui de l’article du «Sun» qui résume le calvaire que vit actuellement un quartier de la ville anglaise de Bradford. Cette zone résidentielle est en effet envahie depuis quelques temps par des rats deux fois plus gros que les bestioles habituellement rencontrées dans cette partie du pays et qui n’hésitent pas à pénétrer dans les salons et les cuisines des habitations.
    Mercredi, Brandon, un habitant du coin, a donc pris les choses en main et s’est équipé d’un fusil pneumatique pour chasser la vermine. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il s’est retrouvé nez-à-nez avec un groupe de rats géants. «J’ai vu des milliers de rats dans ma vie et j’en chasse d’ailleurs plusieurs fois par semaine. Mais je n’en avais jamais vu d’aussi gros. J’en tremblais», raconte l’homme qui a abattu un des ces animaux dont la taille dépasse les 75 cm. Il a toutefois laissé filer cinq bêtes toutes aussi grosses.
    Ces rats géants pourraient en fait être des «super rats», originaires d’Amérique latine.
    (20 minutes)

  • #2
    ta oublié le plus interressant

    la photo la photo



    ils peuvent les élevé pour le lait de rat , et viande de rat désormais

    Commentaire


    • #3
      :22: c'est quoi ce truc ? c'est des chiens !! :22:
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Aaaaaaaaaaarrgghhhhhh!!!:22: Ils sont dégoutant! C'est vrai, ils ont la taille d'un chien!

        Commentaire


        • #5
          :22: Rien qu'a la vue de ces petites bêtes mes poils s'hérissent que dire de ces grandes ! :22:

          Einstein disait que si les rats deviennent aussi grand que les chiens (mutation) ils pourraient être nos prédateurs :22:

          je vais me protéger comme un hérisson et mettre des vêtements remplis d'épines

          Un rat géant attrapé en Chine
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            POUAH Imaginez ça dans les rues de Paris !

            Commentaire


            • #7
              :22:.....Pourquoi vous nous mettez ça...:22:
              Si je croise une bête pareil, c'est la crise cardiaque assurée...

              Commentaire


              • #8
                waw lah yahfed we yestor
                on croirait que l'image est prise d'un film
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  Waw



                  Une véritable bête de compagnie :22:

                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    mais mon dieu c'est quoi ça, ya khlaya :22::22: je mourrai si je les vois dans mon salon ou cuisine allah yosterna :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      wahooooo j'ai cru que c'était une
                      blague !!!!! 80 cm :22:
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Au moins une chose qui justifie le port d'arme aux USA. mdr
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont horrible c' bestioles :22:

                          elles sont vraiment moche
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Au moins une chose qui justifie le port d'arme aux USA. mdr



                            c'est en Angleterre

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fait peur

                              ces rongeurs peuvent ronger les os d'un etre humain debout:22: comme des raton laveurs ils n'ont peur de rien:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X