Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvain Wiltord cherche l'âme sœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylvain Wiltord cherche l'âme sœur

    Les chercheurs d’âme sœur du forum, vous n’êtes pas les seuls. Même des footballeurs réputés ayant gagnés la coupe d’Europe, la coupe du monde, … cherchent comme vous chaussures à leurs pieds. Et pas que des chaussures à crampons.

    ------
    Avis à celles qui aiment le sport et les sportifs. L'attaquant lyonnais Sylvain Wiltord n'a toujours pas trouvé l'âme sœur.

    Footballeur et célibataire ? On a du mal à le croire. Et pourtant, à 31 ans, le bel athlète naît sous le signe du taureau et non loin des bords de Marne, n'a toujours pas trouvé celle avec qui partager sa réussite.

    "Je suis un footballeur satisfait. Ma famille est en bonne santé. Mais j'ai encore un manque en moi: je suis seul dans ma vie, et c'est dur de ne pas pouvoir partager ma réussite de jouer avec quelqu'un", confit-il au journal Le Parisien paru le mercredi 8 mars.

    "Comme tous les hommes, l'accomplissement de tous mes efforts, c'est de ne pas vivre seul. Voilà pourquoi je ne suis pas encore un homme heureux", conclut le joueur.

    Le Figaro
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je n'aime pas

    les sportifs ils me fatiguent quand ils courent !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      heu

      adrhar cela faisait longtemps !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        j'ai plusieurs frères passionnés de football donc si je trouve une personne, je me dis tout sauf un footballeur....

        Commentaire


        • #5
          Dommage, ce n'est pas un musulman, sinon j'aurais posé ma candidature!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X