Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muslim restaurant hostess sues Disneyland for discrimination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muslim restaurant hostess sues Disneyland for discrimination

    une americaine d'origine marocain a pose plainte contre Disneyland pour discrimination, normalment cette jeune fille ne met pas le hijab, mais le premier jour du ramadan elle a mit son hijab.....

  • #2
    cette jeune fille va faire beacoup d'argent de disneyland, heureusement qu'elle vit pas en france.

    Commentaire


    • #3
      en france , on l'aurait poursuivi pour déclarartion mensongére lors de son processus de naturalisation , puisqu'elle était mariée de force à son cousin au maroc qui voulait avooir les papiers , brice Hortefeux aurait fait une déclaration solennelle sur TF1 , l'UMP et JAck Lang l'aurait soutenu, LES Pu$tes et les soumises seraint montées au créneau , 1 semaine plus tard son pére salafistes aurait été convoqué au commissariat , pour répondre des actes de son fils de 16 ans qui vend de la drogue, et la semaine d'aprés , une loi serait voté à l'unanimité par le parlement avec abstention de la gauche .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ah cell tellement vrai

        Commentaire


        • #5
          j'ai poste cette information le premier jour du probleme , les gens qui travaillent avec elle disent qu'elle n'a jamais porte le hijab jusqu'a ce ramadan, c'est ce qu'ils ont dit au debut.

          le reste est venue apres.

          Commentaire


          • #6
            les gens qui travaillent avec elle disent qu'elle n'a jamais porte le hijab jusqu'a ce ramadan, c'est ce qu'ils ont dit au debut.
            donc tu connais les gens qui travaillent avec elle et ce sont eux qui te l'ont dit, c'est ca auscasa?

            Commentaire


            • #7
              aucasa... Si ta une entré gratuite je suis preneur,

              Commentaire


              • #8
                non je vie au usa alors je suis l'information sur les radios et television local.

                hier quelqu'un a essaye d'egorger un conducteur de taxi from pakistane.
                il lui a demande s'il est musulman et apres il a essaye de l'egorger en plein centre ville de new york.

                cette information je ne l'ai pas vue dans les medias international comme celle de la fille marocaine.

                alors je m'excuse si je donne des informations de point de vue ou la version des medias americaine.

                de toute facon ce sujet je l'ai poste il y a deja 10 jour et sa n'a interesser personne.

                Commentaire


                • #9
                  aucasa... Si ta une entré gratuite je suis preneur,
                  ahhhhhhhhhhhh les entrées gratos pour trois personne....une pensée à mon ami karim

                  Commentaire


                  • #10
                    On en a déjà parlé en long et en large ici

                    Elle va se faire ramasser.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X