Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre commercial de Bab Ezzouar et Ramadhan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre commercial de Bab Ezzouar et Ramadhan.

    Bonjour TLM
    Ceci s'adresse à ceux qui ont visité le centre commercial de Bab Ezzouar. J'aimerai savoir, s'il y a des restau ouverts pour la rupture du jeûne. En fait, j'aimerai le visiter de nuit en famille et pouvoir rompre le jeûne sur place.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    oui jen ai entendu parler de ce centre commercial mais y doit avoir du monde lol

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir hben

      Je suis allé la veille du Ramadan, les restaurants sont encore fermés. Si je ne me trompe pas, il y avait un seul resto ouvert (fast food) et un resto libanais. Je ne sais pas s'ils ouvrent l’heure du F’tour. Le mieux et d’attendre la fin du Ramadan et le rush des curieux.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        bsr et saha ftourkem

        slt Hben, je m'excuse car la qustion ne s'adresse pas á moi, et donc je ne peux pas te répondre précisément car je ne l'ai pas encore visité, mais puisque le centre a ouvert juste avant le ramadan, il doit y avoir des coins pour la rupture du jeûne! Je te conseille de faire votre Iftar dans le centre de la capitale, et se diriger aprés vers le center!

        Bon séjour et tiens ns au courant avec un récit objectif sans y mêler de politique

        Commentaire


        • #5
          Salut TLM et Saha Ftourkom!
          oui jen ai entendu parler de ce centre commercial mais y doit avoir du monde lol
          Oui, sans doute! Ne dit-on pas tout nouveau tout beau!
          il y avait un seul resto ouvert (fast food) et un resto libanais.
          Hello Shadok
          Aïe! rompre le jeûne dans un fast-food, ça craint!
          Je crois que je vais suivre la voix de la raison et de la sagesse Taghitienne! Rupture du jeûne sur Alger puis visite du centre commercial de Babez comme on disait du temps de la fac!
          Merci à tous pour vos interventions!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Centre Bab Ezzouar

            Bsr et Saha T'rourek !!!

            J'a été justement hier soir assez tard pour za3ma éviter la chaos de la circulation.........RATE.....pcq la circulation on en a eue.......Un monde fou.........Pour ce qui est des fast food, j'ai rien trouvé à part un endroit où pour un jus tu casques 150 DA et un semblant de glace (deux boules raclées du fond des bacs = 250 DA. Aucun service .....c'est lamentable !!!!
            Quant aux prix des différents magasins c'est FOU !!!
            Wallah.............c'est une superette à grande échelle.

            Commentaire


            • #7
              saha Ftourek Hben,

              Voila les horraires: de 9h30 à 19h ensuite de 21h00 à 1h00

              Pas de restau pour la rupture du Jeûne.
              Dernière modification par YSN, 20 août 2010, 22h54.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                pcq la circulation on en a eue.......Un monde fou.........
                Je me disais aussi! Merci pour ta réponse

                Pas de restau pour la rupture du Jeûne.
                Je crois bien qu'entre une folle circulation et l'absence de restau, c'est râpé pour moi!... Je pense que le mieux est d'attendre que ça se calme un peu! Après la rentrée peut-être!
                Merci YSN!
                Saha Ftourkoum!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X