Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non détrompe toi aucune haine envers vous, j'arrive même à vous comprendre, notre gouvernement ce fou de la gueule de votre roi de la galette et je compatie
    c'est dur.......

    Commentaire


    • #17
      En quoi ce serait de l'hypocrisie de dire ce que l'ont pense ? Amir Al Mouminine n'a rien n'avoir là dedans,
      @Freeman

      Ne t énerve pas ? est ce qu il n est pas un amir almominine ? alors avoue !
      Pour ta gouverne la discussion est sur :
      Les messages protocolaires du ROI et de Boutef ...point !

      l'Algérie ne connait rien du tout,
      Bien sur ?
      Toute demande venu par médias , la réponse : la sourde oreille
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        votre gouvernement se fout de la gueule de son propre peuple. Ca ne m'etonnerait point qu'il croit se foutre de la gueule des pays voisins avec des lettres. N'est ce pas la politique de bebe polz de liberer le sahara avec des lettres a l'ONU aussi?

        Boutef ne peut meme plus parler, il est normal qu'un des sous fifres d'el mouradia s'occupe du protocole.

        Commentaire


        • #19
          posté par ayoub 7

          Meskine le boutef, il commence serieusement a me faire pitie.
          Merci ? POUR TA COMPASSION pendant ce mols sacré !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            OULA.. j"ai blessé du marocain, calmé vous , n'oublier pas le message nous somme frères...

            Commentaire


            • #21
              moi je pense que c'est pas Bouteflika qui tire les ficelles dans les dossiers majeurs de l'Algérie

              Commentaire


              • #22
                Ne t énerve pas ? !
                Je ne suis pas énervé, paix sur toi

                est ce qu il n est pas un amir almominine ? alors avoue
                Amir Al Mouminine ou pas qu'est ce que ça change, là n'est pas le débat.

                Pour ta gouverne la discussion est sur :
                Les messages protocolaires du ROI et de Boutef ...point !
                Faut savoir, tu pars sur les "Amir Al Mouminine" et tu me demandes à moi de rester sur le sujet ?

                Commentaire


                • #23
                  Je reformule donc Houari, si tu veux bien informer ma gouverne :

                  Est-ce que le Roi du Maroc est hypocrite dans ses messages protocolaires lorsqu'il évoque les problèmes bilatéraux avec l'Algérie ?

                  Selon moi l'hypocrisie est de passer sous le silence et de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'aimerai pouvoir donner du sens au mot utilisés dans les discours mais malheureusement la triste réalité commune entre nos deux peuples "frères" est séparé par un rideau politique injuste.

                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    @ 6
                    Avec M6 c’est encore pire. Aujourd’hui, il envoi des messages de félicitations à Bouteflika demain il fustige l’Algérie dans un de ses discours
                    M 6 EST TR2S FRANC:
                    Il felicite le peuple algerien: c'est un devoir.
                    Fustige les locataires de MOURADIA est aussi un devoir.
                    NB: tout le monde doit faire la difference entre le peuple et le gouvernement algeriens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Amir Al Mouminine ou pas qu'est ce que ça change, là n'est pas le débat.
                      Oh bon !
                      Qui dit ROI M6 , ça veut dire deuxième appellation « Amir Al Mouminine commandeurs des croyants »
                      *Sauf si ? Freemanvegeta voulait bannir cette appellation .Là ,.je serai le premier à t applaudir !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Fustige les locataires de MOURADIA est aussi un devoir.
                        Pas forcément mais il est évident qu'à l'heure actuelle, ce ne serait pas cohérent !

                        NB: tout le monde doit faire la difference entre le peuple et le gouvernement algeriens.
                        Complètement d'accord

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          @ 26
                          Qui dit ROI M6 , ça veut dire deuxième appellation « Amir Al Mouminine commandeurs des croyants »
                          ROI ou M6 OU AMIR ELMOUMININES OU COMMANDEUR DES CROYANTS, sont tous des chemins qui menent à ROME: ça change rien à son education, à sa conscience, à ses responsabilités physiques et morales et à toutes ses qualités parcequ'il paye sa restauration aussi bien au maroc qu'à l'etranger, il se casse en deux pour embrasser un handicapé, se promene librement et seul en pilotant sa voiture et sans gardes corps et beaucoup de choses qui le different des rois et presidents surtout arabes et africains.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh bon !
                            Qui dit ROI M6 , ça veut dire deuxième appellation « Amir Al Mouminine commandeurs des croyants »
                            Mais qu'est ce que cela change au débat ? Que ce soit le roi du Maroc ou son cabinet, son ministre des affaires étrangères.


                            *Sauf si ? Freemanvegeta voulait bannir cette appellation .Là ,.je serai le premier à t applaudir !
                            Mais qu'est ce que cela change au débat ?



                            Pour rester sur le sujet Houari :

                            Est-ce que les messages protocolaires venant du Maroc sont hypocrites ?

                            Désolé d'insisté et n'y vois aucun mal mais honnêtement j'aimerai ton avis sur la question sans que tu sortes du sujet. En te remerciant par avance

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh bon !
                              Qui dit ROI M6 , ça veut dire deuxième appellation « Amir Al Mouminine commandeurs des croyants »
                              *Sauf si ? Freemanvegeta voulait bannir cette appellation .Là ,.je serai le premier à t applaudir
                              c'est du HS
                              comme d'habitude à chaque fois que t'es coincé tu prends la poudre d'escampettes
                              sur tes 15000 messages 75% tu tapes à coté et 25 % tu tapes dans l'eau
                              je te laisse faire les calculs
                              Dernière modification par houlakou, 20 août 2010, 18h17.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis certain que le jour ou Boutef lachera le koursi , il deviendera comme ben bella ....

                                Faudera savoir qu'un président en Algérie est l'equivalent d'un Flic, il fait son travail correctement et comme on lui dicte .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X