Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est-ce que les messages protocolaires venant du Maroc sont hypocrites ?
    Bien sur que l'hypocrysie vient d'Alger
    il t'envoie un message hypocrite de félicitations, il passe sous silence les problèmes bilatéraux et le lendemain il te poignarde dans le dos

    Commentaire


    • #32
      leur terminologie nouvellement inventée s'appelle la sourde oreille qui remplace l'hypocrisie.

      Commentaire


      • #33
        Faudera savoir qu'un président en Algérie est l'equivalent d'un Flic, il fait son travail correctement et comme on lui dicte
        En même temps en restant objectif, il est élu pour cela, non ?
        "Ce qu'on lui dicte" comme tu le dis est un programme présidentiel qu'IL a lui même présenté à ses électeurs. Et cela ne nous regarde pas

        Commentaire


        • #34
          Pour rester sur le sujet Houari :
          Est-ce que les messages protocolaires venant du Maroc sont hypocrites ?
          @Freemanvegeta
          Si ! d une façon déformé ?
          un message de félicitation protocolaire doit être net et clair sur l événement , sans ombrage , ni truffé ..
          -la demande d ouverture des frontières c est une autre procédure qui s impose , « protocole diplomatique », les échanges des émissaires , des pourparlers , des négociations pour régler ce problème…La demande ça se fait pas par des médias lors des massages de félicitations d un évènement national ? .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            les échanges des émissaires , des pourparlers , des négociations pour régler ce problème
            que le pouvoir algérien refuse evidement,il n' a pas interet à ouvrir sinon la deception voir l'etonnement du peuple algérien serait grande et le masque de la lobotomisation serait tombé

            Commentaire


            • #36
              En même temps en restant objectif, il est élu pour cela, non ?
              Exactement


              "Ce qu'on lui dicte" comme tu le dis est un programme présidentiel qu'IL a lui même présenté à ses électeurs. Et cela ne nous regarde pas
              C'est ici l'erreur , Bouteflika est élu par le peuple et c'est pas le peuple qui lui dicte ce qu'il doit faire , Par contre il n'a pas été élu par les militaires , pourtant se sont les militaires qui lui dictent ce qu'il doit faire

              Capito ?

              Commentaire


              • #37
                Si ! d une façon déformé ?
                un message de félicitation protocolaire doit être net et clair sur l événement , sans ombrage , ni truffé ..
                -la demande d ouverture des frontières c est une autre procédure qui s impose , « protocole diplomatique », les échanges des émissaires , des pourparlers , des négociations pour régler ce problème…La demande ça se fait pas par des médias lors des massages de félicitations d un évènement national ? .
                Avec des relations bilatérale de bonne qualité, oui je suis d'accord avec toi mais au vu de la situation exécrable actuelle, visiblement "les procédures qui s'impose" n'aboutisse pas. Les canaux diplomatiques sont bloqués donc les messages sont "clair et net", pas d'hypocrisie.

                Commentaire


                • #38
                  pauvre NIF................

                  j'aime bien amir al mouminine M6. il a ridiculisé l'algérie et son rejeton le poliz..., et maintenant il a su comment pousser les polisariens a ridiculiser l'algérie chez elle...................
                  un vrai renard qui sait ce qu'il veut pour son peuple............
                  qu'Allah le protège.................

                  Commentaire


                  • #39
                    il a ridiculisé l'algérie et son rejeton le poliz..., et maintenant il a su comment pousser les polisariens a ridiculiser l'algérie chez elle...................
                    Je n'aimerai pas que l'Algérie soit ridiculisée même après tout ce qui s'est passé entre nous mais au contraire que nos deux pays sortent grandis et unis de ce passif commun et se focalisent sur les enjeux du présent et futurs.

                    Pour en revenir au sujet : " Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire"

                    Il aurait du venir avec un cadeau, une bonne nouvelle, une proposition

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ici l'erreur , Bouteflika est élu par le peuple et c'est pas le peuple qui lui dicte ce qu'il doit faire , Par contre il n'a pas été élu par les militaires , pourtant se sont les militaires qui lui dictent ce qu'il doit faire
                      Capito ?
                      Et ? Cela ne me regarde pas en tant que Marocain, ce qui m'intéresse principalement c'est la position Algérienne uniquement ensuite de qui ou de comment les ordres arrivent, ce sont les affaires internes de l'Algérie.

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qui m'intéresse principalement c'est la position Algérienne uniquement


                        Justement la position Algérienne ne vient pas de Bouteflika . faut pas s'attendre à un Miracle . et c'est pas dans un message de félicitations qu'il y'aura un Kdo

                        Commentaire


                        • #42
                          tiens je lance un topic: hier j'ai mangé une pomme

                          ça me fait rire, un topic qui n'a aucun sens, et que tout le monde débatte dfessus!!
                          Oui notre cher et tendre Boutef a souhaité un joyeux anniversaire à son "homologue marocain" et puis? Tous les chefs de l'Etat font ça , non ?
                          il n' y a pas de quoi polimiquer sur ce sujet!!!
                          Chaque pretexte est pour lancer une guerre entre les FA!!!!
                          L'actualité international a mieux à faire que d'avoir ce type de post, regardez les catastrophes au Pakistan, des gens meurent chaque jour en Palestine, en Irak, en Afghanistant... mais ça tout le monde s'en fout, vous préférez vous battre sur des sujets sans importance.

                          Saha Ramdan
                          Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

                          Commentaire


                          • #43
                            désolé pour les fautes, j'ai écris très vite...
                            Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je retiens ceci et ça vient du president de l'Algerie .

                              "Et d'ajouter : "C'est avec une grande fierté que je me remémore en cette heureuse circonstance les moments de cohésion sincère, d'entreaide fraternelle et de sacrifice dont ont fait preuve nos deux peuples frères lors de leur lutte héroïque commune contre le colonisateur pour le recouvrement de la souveraineté et de l'indépendance". "

                              Et certains ici continuent de nier tout apport du Maroc à l'independance de l'Algerie

                              Commentaire


                              • #45
                                IL à dit entreaide c'est a dire aide mutuel... PIGER ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X