Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les intempéries en Algérie ont fait 7 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les intempéries en Algérie ont fait 7 morts

    Au moins sept personnes sont mortes à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues en Algérie, selon un premier bilan rendu public jeudi par la protection civile.

    Les équipes de secours ont retrouvé mercredi soir les corps de quatre personnes emportés par les eaux d'une rivière en crue dans le département de M'Sila (350km au sud d'Alger).

    A Djelfa, département limitrophe de M'Sila, trois autres personnes ont péri dont deux suite à l'effondrement de leur maison dans la nuit de mardi, alors que le corps d'un homme a été retrouvé mercredi sur la berge d'une autre rivière dont le niveau est brusquement remonté.

    La protection civile n'exclut pas que le bilan des intempéries s'alourdisse dans les heures à venir car des personnes sont portées disparues dans plusieurs localités.

    Ces chutes de pluie annoncées par les services météorologiques ont également endommagé des infrastructures routières, selon un communiqué de la protection civile faisant état d'éboulements, d'effondrements de ponts et d'inondations dans certains passages souterrains.

    source : AP

  • #2
    ici ce phenoméne est lié a la saturation de l'atmosphére par l'eau produite dans les grandes ville par les moteurs des vehicules....l'atmosphere se charge en vapeur d'eau dans un sens aleatoires....

    donc les pluies déluvienne peuvent frapper n'importe ou et n'importe comment....

    le probléme de la planete ce n'est pas unqiuement le dioxyde de carbone mais surtout la vapeur d'eau que l'atmosphére doit rendre au sol

    Commentaire


    • #3
      felasen n'ya3fu rebi ..... paix à leurs âmes ....

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhamhoum.

        Les pluies continueront à s’abattre aujourd’hui selon les services de météorologie
        Les intempéries ont fait 11 morts à travers le pays

        Les services de la protection civile ont enregistré 11 morts à travers le territoire national, dont dix dans des accidents de la circulation. La onzième personne est, par ailleurs, décédée dans la wilaya de Djelfa suite aux intempéries.

        Par El Khabar.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhamhoum fe had chahr al mobarak
          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

          Commentaire

          Chargement...
          X