Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi - Lahnina Mimti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi - Lahnina Mimti



    Il a tout chanté cet artiste, il est super! Allah Yerahmou.

  • #2
    Merci AlGERIAN, très belle chanson, très triste aussi, elle m'a foutu le cafard difficile de concevoir ce monde sans ma mère
    [...]

    Commentaire


    • #3
      Profite a fond de sa présence et va lui faire le ftour pour ne pas la fatiguer. lol

      Commentaire


      • #4
        Profite a fond de sa présence et va lui faire le ftour pour ne pas la fatiguer. lol
        Loll, l'ftour est prêt depuis hier
        [...]

        Commentaire


        • #5
          On ne mange pas sabeh chez nous....on congèle et on le ressort 3 jours apres histoire de ne pas heurté les ames sensibles loll

          Commentaire


          • #6
            On ne mange pas sabeh chez nous....on congèle et on le ressort 3 jours apres histoire de ne pas heurté les ames sensibles loll
            Loll...t'inquiète personne ne sait que ça date d'hier à part les personnes chargées de la cuisine
            [...]

            Commentaire


            • #7
              Dis, vous manger dans le noire? Mdr
              Ah non, vous abonnés au meme plat tout au long du mois?
              J'aimerai bien passer le mois complet a manger du jari+bourek quotidiennement...sa me déplairait pas finalement^^

              PS: Je pense qu'on pollue le poste de notre ami...que je remercie chaleureusement pour ce partage!

              Commentaire


              • #8
                ...Merci Algerian ......, je ne voulais l'écouter et j'ai finis par le faire, triste et émouvante chanson, une pensée à ma maman , Allah yarhamha.
                Le clip est magnifique, merci encore pour le partage...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire

                Chargement...
                X