Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de journée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de journée

    Il y a des journées qui commencent avec du stress, on se presse, on ne pense qu'à une chose, on a l'impression que le temps va trop vite etc.. et d'autres beaucoup plus calmes, avec le chant des oiseaux, on se lève doucement, on prend son café (quand c'est pas le ramadan biensur) enfin bref, laquelle préférez vous?

    Une journée qui commence avec du stress, pour vous, c'est une mauvaise journée? ou une journée passionnante?

    Sur ce bonne journée

  • #2
    Bonjour Algerian,

    Le matin, j'aime prendre mon temps (sinon je ne serai pas là sur le forum à cette heure ci ).
    Mais la vie ne nous le permet pas toujours : le travail en particulier fait que nous nous pressons le matin, notamment si on doit prendre les transports en commun.
    Une journée qui commence avec du stress, c'est jamais bon signe. Le stress peut se résorber en journée, mais généralement je passe une bonne journée quand je me lève du bon pied.
    Notre société fait de nous des robots, qui ne savent plus pendre leur temps, apprécier les bonnes choses.
    Le travail est à mon avis le plus grand facteur de stress (cela comprend le trajet dans les transports, la lassitude au bureau qui s'installe, etc.)

    Pour ma part, ce matin je me lève plutôt de bonne humeur, parce qu'on est vendredi !

    Bonne journée, en espérant qu'elle commence bien pour tout le monde.
    Dernière modification par sentenza, 20 août 2010, 06h27.

    Commentaire

    Chargement...
    X