Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Master Chef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Master Chef

    Bonjour,

    Hier soir TF1 a diffusé le premier épisode de sa nouvelle émission Master Chef, qui serait selon la chaîne le plus grand concours de cuisinier amateur.
    Le concept avait été lancé en France par M6 avec des cuisiniers plus qualifiés.

    Comment avez vous trouvé l'émission de TF1 ?

    Pour ma part, je l'ai trouvé nullissime.
    D'une part, les deux chef cuisiniers et le critique culinaire jouent mal la comédie : ils veulent se montrer durs, très critiques vis à vis des candidats, et cela ne leur va pas, on voit bien qu'ils se forcent. Leurs commentaires sont vraiment plat et pas constructifs. Quand ils essayent de faire de l'humour, c'est la catastrophe.
    Quant aux candidats, ils ont été les chercher où ? Starfallah ya rebbi, mais c'est vraiment des cas sociaux : ils étaient tous entrain de pleurnicher, on aurait dit des gamins réprimandés par leur professeur d'école. Ou alors c'est des bons comédiens. Puis les épreuves aussi : on voyait cent candidats en compétition d'épluchure d'oignon, pathétique !

    Bref, je préfère mille fois l'émission de M6, et je préfère un million de fois les plats de ma chère maman !!

  • #2
    Bref, je préfère mille fois l'émission de M6, et je préfère un million de fois les plats de ma chère maman !!
    Moi aussi!
    Dans TopChef ou un diner presque parfait, les gens sont naturels, vrais.
    Hier, j'ai eu plus l'impression de regarder un mauvais film qu'une émission de télé!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Je regarde trés peu la télévision, et encore moins ce genre de choses !

      Bref, je préfère mille fois l'émission de M6, et je préfère un million de fois les plats de ma chère maman !!
      Les plats des mamans sont tjr les meilleurs
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire

      Chargement...
      X