Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau Pêches-Abricots très léger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteau Pêches-Abricots très léger

    Voici un gâteau que j 'ai fais hier .
    Vraiment vite fait et très léger. presque pas de sucre ni beurre.

    Voilà comment , j 'ai procédé :

    - J 'ai fais une compote d' abricot avec des abricots trés mûres que j 'ai eu à 50 cents le Kg .
    - étaler la pâte ( que j 'ai acheté tte faite ) ,
    - disposer des portions de Nectarine sur la compote
    - Pincée de cannelle
    - rajouter 2 sachets de sucre vanille , mais vous pouvez mettre du sucre en poudre selon votre goût.
    On préchauffe le four puis on le laisse entre 30 et 40 mn à Thmstat 6.

    Et l 'affaire est jouée..

    Bon appétit





    Dernière modification par Soleil33, 20 août 2010, 08h20.

  • #2
    Ce sont souvent les meilleurs desserts. Réalisés sous l'inspiration du moment avec ce que l'on a sous la main

    Des abricots à 50 cts? Même pas en rêve ici. Perso, j'en aurais fait de la pâte d'abricots aussi
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh soleil hram alik< tu viens de me faire saliver :22:

      Commentaire


      • #4
        Des abricots à 50 cts? Même pas en rêve ici. Perso, j'en aurais fait de la pâte d'abricots aussi
        Tu habites où Zakia? à Monaco ???,

        Yazou, : Suis désolé pour la tentation et la salive

        Commentaire


        • #5
          Soleil33 salut Citation:
          Des abricots à 50 cts? Même pas en rêve ici. Perso, j'en aurais fait de la pâte d'abricots aussi

          Je peux le faire avec des prunes de mon prunier, bientôt mures, pas 50, mais zéro cts le Kg ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Non en Belgique et ça vaut presque pas mieux que Monaco pour les prix

            Adhrar, tu en as de la chance

            Il faudrait vraiment que je m'y mette et que je nettoie un peu ma forêt vierge. C'est idiot, j'ai de quoi faire tout un verger.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Ahhh cool . Zakia ./
              Tu sais qu 'il y'a des vols avec Ryanair , La rochelle - Charleroi pour 10 euros aller simple. Je viendrai un jour prendre le café et repartir kle soir ( mais aprés ramdhan )

              Commentaire


              • #8
                Hmmm, Adhrhar , des prunes à l 'eau de vie pardon :22:

                Commentaire


                • #9
                  Zakia

                  Adhrar, tu en as de la chance
                  c'est surtout pour "faire mieux" que soleil et ses 50 cts, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Marhba bik Soleil
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahiti ya zakia, N'ti tani Marhba bik . La rochelle Zouwina

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X