Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halliche à Fulham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halliche à Fulham

    Halliche a signé ce matin à Fulham

    PUBLIE LE : 20-08-2010 : 14 h 42

    Comme nous l'avions indiqué, le défenseur central de l'équipe nationale, Rafik Halliche, a conclu hier jeudi avec les dirigeants de Fulham. C'est ainsi, qu'il s'est officiellement engagé avec le club londonien en signant ce matin un contrat d'une durée de 3 saisons . Halliche a aussitôt rejoint le groupe à l'entrainement. Une fois la séance de ce vendredi terminée, il a posé en photo avec le maillot de Fulham, son club employeur. M.A.



    source Le buteur
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Une nouvelle qui fait plaisir. Bonne chance à Halliche et inchallah beaucoup de réussite dans le championnat anglais.

    P.S : à noter que Halliche est un pur produit du championnat local.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      c'est un grand joueur halliche il le merite et ce n'est que le debut inchallah

      Commentaire


      • #4
        Fulham FC faut-il le rappeler est le finaliste de la Ligue Europa 2009-2010,défaite 2-0 face à l'Atletico de Forlan.

        Commentaire


        • #5
          Bonne continuation Halliche enfin une bonne nouvelle d'un vert !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Bravo il le mérite, les joueurs formés par le NAHD sont ceux qui ont le plus réussi en Europe pour le moment.

            Commentaire


            • #7
              Il va etre le coequipier de boby zamora et dempsey , esperant qu il fera une bonne carriere en premier league.

              Commentaire


              • #8
                ALG

                Le NAHD, fais-tu allusion à Madjer et Halliche, je ne connais pas d'autres NAHDistes qui auraient réussi à l'étranger (si t'as d'autres noms, ça sera avec plaisir)

                Si tu as remarqué, les NAHDistes qui réussissent en europe passent par le portugal
                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                Commentaire


                • #9
                  Halliche Signs Tuesday 24th August 2010

                  Fulham Football Club is delighted to confirm the signing of Rafik Halliche on a 3-year deal for an undisclosed fee which will see the player at Craven Cottage until the summer of 2013.

                  The 23-year-old Algerian international central defender becomes the club’s third signing of the summer transfer window.

                  He started his football career at his hometown club, NA Hussein Dey, at the age of 18. He joins from Benfica having signed for the Portuguese side in 2008 and spent the past two seasons on loan to fellow Portuguese team, C.D Nacional of Madeira.

                  Halliche has made 20 appearances for Algeria since his debut against Senegal in May 2008 and played in the World Cup play-off match against Egypt resulting in a 1-0 win and World Cup qualification for his country for the first time in 24 years.

                  He played every minute of Algeria’s matches in this year’s World Cup Finals which included the goalless draw against England in Cape Town.

                  Speaking at Fulham Football Club’s training ground this morning, Rafik Halliche said:

                  ‘I’m so happy that my transfer to Fulham has been finalised. For me, the Premier League is the best league in the world and to be able to play alongside some wonderful players and to be given an opportunity to compete against some fantastic teams for a team like Fulham is something that I’ve always dreamed of doing.’
                  Dernière modification par Nomad7, 24 août 2010, 15h25.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    12h24 : Rafik Halliche vient de s’engager avec Fulham. D’après le site officiel des Cottagers, le défenseur international algérien, âgé de 23 ans, a signé un contrat de 3 années. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne est désormais lié avec le club londonien jusqu’en 2013. «Je suis très heureux que mon transfert à Fulham soit finalisé. Se voir donner une opportunité d’affronter quelques équipes fantastiques avec une équipe comme Fulham est quelque chose dont j’avais toujours rêvé», a-t-il déclaré sur le site du club.

                    11h58 : Karim Ziani
                    se plaît en Bundesliga. Annoncé du côté de Saint-Étienne, le milieu de terrain algérien a confirmé au journal L’Equipe qu’il resterait bien cette saison à Wolfsburg : «Je n'ai jamais cherché à quitter le club, a-t-il expliqué. Avec le nouvel entraîneur (l'Anglais Steve McClaren), ça se passe plutôt bien. Mais il est évident que si je devais partir, la Ligue 1 serait mon premier choix. J'ai eu des contacts avec des clubs français cet été, mais le transfert n'a pas pu se réaliser». L’ancien Marseillais est toujours sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2013


                    Yahoo, le mercato en direct
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Au vu du match d'hier, Fulham avait besoin de renforcer une défense flottante et peu sûre d'elle... Un bon recrutement pour le club, une bonne affaire pour Halliche ...
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne connais pas ce club mais à vous lire c'en est un bon

                        je lui souhaite le meilleur, c'est parmi les joueurs que j'estime beaucoup Halliche

                        Commentaire


                        • #13
                          @ KALGERIEN, je veux dire que cette école a formé de grands joueurs comme Fergani, Ouchene, Khedis, Ighil, Guendouz, Madjer, Merzekane par le passé et avec l'exemple de Halliche continue de former de bons joueurs.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X