Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel téléphonique gênant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel téléphonique gênant

    Je savais pas quel titre mettre

    Alors pleazzzzzzzzzzzzz , comment vous fêtes pour vous débarrasser des appel téléphoniques qui vous dérange ?

    Je ne sais pas combien de fois j'ai changer de puce ! et j'en est marre ! je change tout le temps et je reçois tout le temps des appels de personnes que je connais pas , même à 5h du mat ! ( sachant que par habitude je n'éteins jamais mon phon )

    Ya pas une solution concrète ? :22:

  • #2
    Tu dois avoir une connaissance qui te déteste et qui refile ton numéro à des inconnus !
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      yaskou

      Beaucoup de gens me déteste

      Pas qu'une seule

      Commentaire


      • #4
        Il existe sur certains téléphones une fonction qui permet de bloquer les appels inconnus.
        Si c'est toujours le meme numéro qui revient, la encore t'as la possibilité de bloquer le numéro en question!

        Bon courage

        Commentaire


        • #5
          Salut titouha, si c'est la même personne donne le tel à ton papa il va plus rappeler . Mon père a une fois répondu à mon tel, le mec ne voulait plus parler et j'endentais mon père lui parler en arabe, wesh theb, chkoune nta, silence ... puis mon père lui dit ahder berk ahder, ma-tkhafche .. j'etais morte de rire il lui parlait de façon trés diplomatique mais l'autre etait gelé derière son tel
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            bonjour tit-fée

            eteint ton tél la nuit !!
            restreint ta liste d'amis !! et previens chaque ami que tu lui donne ton numero de ne le donner à personne d'autre !!

            Commentaire


            • #7
              quand une personne t'appel, passe lui ton frere (ou une autre personne ), il va s'occuper de lui
              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
              Lap-tzu

              Commentaire


              • #8
                slt les amis

                HTM

                Il existe sur certains téléphones une fonction qui permet de bloquer les appels inconnus.
                Si c'est toujours le meme numéro qui revient, la encore t'as la possibilité de bloquer le numéro en question!
                Moi j'ai pas trouvé ya mettre hors ligne , mais ça renvois tout les appels

                Merci H

                Mimi


                ça je l'est fait plusieurs fois , je veux pas que mon papa pense que je suis la miss soucis de la famille

                Téno

                Justement , c'est MON téléphone , je ne supporte pas faire quelque chose par obligation parce qu'un con m'énerve

                Pour mon numero , je préviens à chaque fois , et à chaque fois que je change de puce je promet de ne pas le donner mais des fois on est obligé surtout à la fac !

                Commentaire


                • #9
                  Si on te rappelle même quand tu changes de num, c'est qu'il y'a bien des personnes à qui tu files ton num qui le donnent à leur tour a des personnes qui veulent s'amuser

                  Mais la méthode de mimi est efficace, les gens ne rappellent plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Bnk , je lui passe mon petit frère ?

                    J'en est deux , sont jeunes tout les deux avec des voix douces

                    Commentaire


                    • #11
                      ça je l'est fait plusieurs fois , je veux pas que mon papa pense que je suis la miss soucis de la famille
                      Ok il ne faut pas en abuser c'est vrai, sinon il va se dire illaq attefkegh attezwedj titsuite !
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite-fée

                        ah sinon, tu prends le casque de Dark Vador et tu lui répond . il va plus rapeler
                        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                        Lap-tzu

                        Commentaire


                        • #13
                          titouha dialna ,essayes de restreindre tes réceptions d'appels par rapport a ton répertoire , certain téléphone ont cette fonction ,
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Tite féeeeee nagh,

                            C'est un vrai pb en Algérie. Il faut savoir qu'ils y a des gars qui composent n'importe quel numéro dans le but de tomber sur une fille. Au début, je ne croyais pas mais finalement c'est vrai.

                            Qlqs règles que je vois :

                            Ne décroche pas quand tu ne connais pas le numéro surtout quand il s'agit d'un numéro masqué. Si une personne essaye de te joindre à plusieurs reprises sans qu'elle masque son numéro, tu peux rappeler après pour voir en masquant ton numéro biensur
                            Mets ton tél sur silencieux la nuit.
                            N'inscrit pas ton numéro sur des formulaires à des fins publicitaires sauf si tu es sûr de l'organisme...

                            ++
                            Dernière modification par sefaxe, 20 août 2010, 15h19.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              mets la bourka ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X