Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obstination des ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc ne fera que nous confo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    galaxy
    Cela me fais penser au discours d'un moustachu en 1933 en allemagne
    tout y est sauf les coups de poing sur la table.




    Tu veux dire les gros moustachus qui ressemblent au Bibendum michelin,tellement gros qu'ils bouffent tout,et rien pour toi mon petit galaxy.ou alors un os.

    Commentaire


    • #17
      @ Atlante :

      Ecoute l'équation est simple : l'Algérie héberge sur son sol vos séparatistes, les finances, les armes, clame haut et fort son soutien au Sahara, plante son drapeau sur les pseudo-territoires contestés (Tindouf et tout le sud-ouest algérien), et que va faire la Maroc QUI A PART PARLER N AGIT JAMAIS...? Allez vous libérer des espagnols qui vous colonisent depuis 5 siècles puis on verra...

      Commentaire


      • #18
        Eric54, une guerre contre le terrorisme ns avons eu et non une guerre civile, une guerre que les algériens ont mené et gagné pour tlm dans le Maghrebe, y compris pour ceux qui ont flirté avec les islamistes comme H2 qui ne voyait pas d'un mauvais oeil la prise du pouvoir en Algérie par des islamistes, car il croyait qu'il serait tranquil dans le SO et son occupation passerait sans probléme dans le cadre de la califat islamique!
        et moi qui avait crue qu'il s'agit d'un partis politique qui a gagne des elections libre, mais les militaires n'ont pas accepter et c'est pour sa il y avait une guerre entre le choix du peuple et les militaires. "guerre civile" .

        merci pour les explication et surtous de nous montrer que les militaires ont fait cette guerre pour nous proteger "nous maghrebain" aussi et pas juste pour arreter le choix du peuple algerien.

        Commentaire


        • #19
          Ayrod citation
          Tu veux dire les gros moustachus qui ressemblent au Bibendum michelin,tellement gros qu'ils bouffent tout,et rien pour toi mon petit galaxy.ou alors un os.



          yes je suis célèbre

          Commentaire


          • #20
            @ Eric54:

            Mais vous êtes les rois du remixage : l'Algérie n'a pas à vous soutenir, récupérer vos terres en pays souverain : l'humiliation de l'épisode du Persil restera dans les annales : ils sont venus, ont dépliés votre drapeau, ont plantés le leur, baillonné vos soldats de pacotille, vous ont fait une démonstration de force (hélicoptères...), ET PAR DESSUS LE MARCHE, UN ILOT QUI SE SITUE A 200 METRES DE VOS COTES, VOUS EN INTERDISENT L ACCES JUSQU A MAINTENANT...C'est pas en Algérie que ça arrivera cette histoire, fais moi confiance...

            Commentaire


            • #21
              Mais vous êtes les rois du remixage : l'Algérie n'a pas à vous soutenir, récupérer vos terres en pays souverain : l'humiliation de l'épisode du Persil restera dans les annales : ils sont venus, ont dépliés votre drapeau, ont plantés le leur, baillonné vos soldats de pacotille, vous ont fait une démonstration de force (hélicoptères...), ET PAR DESSUS LE MARCHE, UN ILOT QUI SE SITUE A 200 METRES DE VOS COTES, VOUS EN INTERDISENT L ACCES JUSQU A MAINTENANT...C'est pas en Algérie que ça arrivera cette histoire, fais moi confian
              Si l'Algérie peut faire quelque chose contre l'Otan, Respect.

              Galaxy yes je suis célèbre
              célèbre comme Chuck Norris
              Comment peut-on parler d'intégrité territoriale puisque le Sahara occidental n'a aucun lien avec le maroc, ce qui est d'ailleurs reconnu par le monde entier
              je vais jouer à ton jeu,

              hahahaa des milliers de drapeaux flottent au Sahara, et le plus grand drapeau au monde certifié par guiness record est implanté à Dakhla LOL

              Commentaire


              • #22
                Il faut être clair. Ceuta et Mellila sont et resteront espagnols. Que Dieu puisse aider les Espagnols

                Commentaire


                • #23
                  Maghreb-United citation
                  hahahaa des milliers de drapeaux flottent au Sahara




                  C'est parceque le maroc sait que c'est pas marocain , question de psychologie

                  Commentaire


                  • #24
                    @Eric 54 : l'Algérie a détenu pendant 30 ans vos soldats dans les geôles de Tindouf...Vos FAR sont ils intervenus? L'Algérie héberge vos séparatistes à l'heure où je parle : eh bien intervenez en territoire algérien et venez faire le ménage...Vous plaidez que Tindouf vous appartient eh bien trève de paroles : venez conquérir Tindouf : Je vous le dis VOUS ET VOTRE MAKHZEN, vous ne savez que JACASSER...

                    Commentaire


                    • #25
                      Non Algérinho, sa sera de la médiatisation en faveur de la marionnette de l'Algérie, on vous fera pas cette honneur ^^

                      C'est parceque le maroc sait que c'est pas marocain , question de psychologie
                      des millions et des millions de personnes vivent dans le Sahara Marocain, si ils voulaient les enlever et mettre le drapeau de l'Algérie, ils l'auront fait comme les Algériens qui ont brulé le drapeau de l'Algérie y'a 2 mois de cela et ont scandé le drapeau de la France.

                      Commentaire


                      • #26
                        dommage que l'indépendance soit venu aprés un référundum ............
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          les vrai luttes sa finisse en quelques années, pas pendant des siècles

                          Commentaire


                          • #28
                            Ya sahbi, l'Algérie n'existait même pas à l'époque: de plus, ne jouez pas à la citadelle imprenable : les invasions à travers l'histoire, aucun peuple n'y a échappé..Mais mainetant qu'es tce que le monde pense quand on lui dit MAROC : DEBAUCHE, SERVILITE....

                            Commentaire


                            • #29
                              donc ton bled est née en 1962 ? ou pas ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais mainetant qu'es tce que le monde pense quand on lui dit MAROC : DEBAUCHE, SERVILITE....
                                moi je dirais plutot : Beau TEMPS, SOLEIL , MArrackech, COUSCOUS, Cannabis ...... bref que des choses qui te permttent de prendre du bon temps.

                                qu'es tce que le monde pense quand on lui dit ALGERIE : TERRORISME , VIOLENCE , JUNTE MILITAIRE , ............

                                franchement , je préfére DEBAUCHE ET SREVILITé
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X