Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïna Raï - Kheira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raïna Raï - Kheira

    ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ahh la la Océane. je suis trop déçu par cette chanson qui sonne , genre moderne . On dirait qu 'il l' on enregistré à New york , Za3maaa...
    Pourtant j 'ai adoré Raîna Raï à l' époque de leur 1er album. . il y avait qqe chose de trés authentique..

    Merci qd même de la découverte

    Commentaire


    • #3
      Merci infiniment Océane ...maman s"appelle Kheïra Allah Yerhamha ... ma fille s'appelle naturellement Kheïra en deuxième nom ...
      Je trouve cette chanson très bien subjectivement et objectivement le groupe innove et crée une sonorité assez universelle ... par ailleurs, ce groupe a toujours innové ... aucun n'a fait et ne fait du raï comme eux à savoir une parfaite maitrise des instruments (guitare, et autre ...) leur chanteur est simplement merveilleux ...

      Soleil ! En effet, on ne retrouve pas leur sonorité habituelle ... cependant il faut que tu re-écoute la vidéo

      Commentaire


      • #4
        assez d'accord avec soleil33

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien...ok le sens et chwiya "trop" parfait ...mais bon en sent quand méme que ç du rainarai
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ... Je l'aime bien Kheira... J'aime aussi le Mersoul...




            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X