Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les livres de cuisine très demandés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les livres de cuisine très demandés

    Les best-Sellers du Ramadhan
    Les livres de cuisine très demandés


    Par : Rubrique Radar

    Une profusion de titres sur les recettes de cuisine et les gâteaux inonde les librairies où cette catégorie de livres reste la plus demandée durant le mois sacré du Ramadhan.
    Cela va du simple livret qui se vend en pack de 10 (édition El-Morchid El-Djazairia) au livre relié et cartonné de Hind Caidi. Intitulé Saveurs et couleurs, les saveurs du Ramadhan à travers le monde édité par Albin Michel, cet ouvrage connait un véritable succès. Rien qu’à la librairie du Tiers-Monde, il s’en vend cinq à dix par jour. Par ailleurs, fidèle à la tradition, cette librairie incontournable sur la place d’Alger ouvrira, à partir d’aujourd’hui, de 21h à minuit, durant ce mois de Ramadhan.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ... Je vais demander qu'on me l'achète...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ose plus rien demander des fois que yataxiwah aussi
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        ... Même si l'on te fait un paquet cadeau ?

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Hahaha faut le marquer en GRAND

          En insistant bien : c'est un cadeau, un cadeau, un cadeau on a dit un cadeau
          un caaaaadeauuuu
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            le mois de la cuisine

            Commentaire

            Chargement...
            X