Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rabbin et un prêtre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rabbin et un prêtre...

    Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
    Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
    "Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
    Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
    "Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
    Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
    Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
    Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Mais quel **** un margoulin

    Merçi Zac.

    Commentaire


    • #3
      hahhaaaaaaaaaaaa le pourriiiiiiiiiii
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Excellente la blague !!!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Moi je connais cette version

          Une jeune femme est en train de se maquiller au volant de sa voiture a 90 km/h sur une nationale quasi déserte, quand tout a coup, elle fait un écart et rentre en collision avec un homme. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit :
          - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés.
          C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
          Flatté, l'homme réplique :
          - Je suis d'accord avec vous, cela Doit être un signe.
          La femme dit :
          - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie,mais il y a une bouteille de vin à l'intérieur qui est restée intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'Être toujours en vie.
          Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
          L'homme demande :
          - Vous n'en prenez pas?
          La femme répond :
          - Non, je crois que je vais attendre la police.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Ah ces rabbins .......... de grands filous !!

            C'est un rabbin qui se balade sur la plage et, tout à coup, il voit un prêtre en train de lancer des pièces de monnaie en l'air, d'en ramasser une partie, de les relancer en l''air etc .........

            Intrigué, il s'approche du prêtre et lui fait: "bonjour Mr. le prêtre, pourriez vous me dire ce que vous faites là" ?

            Le prêtre: il s'agit de l'argent de la quête de ce matin et pour savoir quelle part je réserve à dieu, je trace un cercle dans le sable, je lance l'argent en l'air et tout ce qui retombe dans le cercle est pour dieu et ce qui est en dehors c'est pour moi.

            Ah fit le rabbin, chez nous on fait à peu près pareil: je trace un cercle dans le sable aussi, je lance l'argent en l'air et ............. tout ce qui reste en l'air c'est pour dieu et le reste c'est pour moi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X