Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réstez calme , on s'install chez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réstez calme , on s'install chez vous



    Depuis longtemps qu'on nous gavent avec leur propagande toute pourrie , TV , Films , serie ,musqiue , politique ....et forums...
    Je me demande comme c'était avant...sans camera , sans témoins , sans Youtube .....avec des dizaine de milliers d'étrangers qui déferlent sur des terres et des maisons qui n'était pas les leurs... très moche tous ca.

    ps: moche aussi le fond musical a la Terminator
    Dernière modification par bouberita, 21 août 2010, 14h15.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    Je ne sais pas vers quoi le débat doit s'orienter, vers l'occupant sioniste? Ou la communauté (internationale) complice?

    Enfin, commençons deja par nous les musulmans...

    Commentaire


    • #3
      cette vidéo résume bien l'histoire une vielle femme sans défense qui essaye de repousser un jeune hOmme dans la force de l'age .......
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Réstez calme , on s'install chez vous

        Réstez calme , on s'install chez vous à l'aide de vos frères arabes!

        Commentaire


        • #5
          Sarkosy a dit -Je suis un ami d'isr*el

          c'est donc ces gens là ces amis !!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas en faisant parler des images sorties de leur contexte que la communauté internationale sera convaincue.


            Bouberita, tu parles de propagande pourrie, cette vidéo est également de la propagande pourrie.

            Commentaire


            • #7
              ils s'est passé pire que sa

              lenisia cette video est ancienne on peut rien dire ok
              elle n'a pas de papiers qui prouve que c'est sa maison j'imagine c'est se que dit tout occupant pour justifié ses actes

              voila une toute récente : dernièrement les plus visé sont les habitant arabe de Jérusalem
              le prétexte leur papiers de propriété sont anciens non reconnu par l'état d'israhell
              Dernière modification par Nadyr, 22 août 2010, 04h32.

              Commentaire


              • #8
                Bouberita, tu parles de propagande pourrie, cette vidéo est également de la propagande pourrie.
                Dont le but est ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais peu importe le but, Myst. Ce qui compte c'est les arguments avec lesquels tu souhaites convaincre.

                  Si un pro-palestinien utilise les mauvais arguments, il ne convaincra personne. Même si sa cause est juste.

                  Commentaire


                  • #10
                    En parlant de propagande pourrie, tu voulais dire, vidéo mal faite ?
                    Parce que à part les com's de l'auteur, on sait pas ce qui se passe exactement ?

                    Même si globalement, la vieille dame a raison, dans tous les cas

                    Ah, et juste pour rajouter que, les meilleurs arguments n'ont servi à rien non plus, donc ... on fait comme on peut

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas en faisant parler des images sorties de leur contexte
                      Et c'est quoi le contexte réelle de cette Vidéo ?

                      que la communauté internationale sera convaincue
                      Qui a parlé de convaincre la communauté international ( Hachakoum).

                      Bouberita, tu parles de propagande pourrie, cette vidéo est également de la propagande pourrie.
                      oui bien sur..., disons que dans les Pourries Awards, la video ne sera même pas dans le top 10000, par contre ta réponse aura le prix de "la pire réaction a une vidéo posté sur un forum"

                      la vérité n'a pas besoin de propagande ya Lenasia , et quelle propagande! la mienne ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui a parlé de convaincre la communauté international
                        Il faut bien la convaincre, non ? Si on veut faire avancer un peu les choses.
                        Ou alors, limitons-nous à nous présenter des vidéos de ce genre entre gens pro-palestiniens.

                        Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est comme cette histoire de photo censee prouver la violaton de frontiere libanaise par les israeliens alors que finalement, l'ONU a conclu que les soldats etaient en Israel.
                          La premiere video est totalement sortie de son contexte, on ne s'est meme pas ou ca se passe. Si ca se trouve, ce sont les fils de la dame qui ont vendu leur maison a des juifs. D'ailleurs, on voit bien un jeune arabe qui la retient. Et ce genre de chose arrive souvent vu le prix de l'immobilier et la misere de beaucoup de palestiniens.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est comme cette histoire de photo censee prouver la violaton de frontiere libanaise par les israeliens alors que finalement, l'ONU a conclu que les soldats etaient en Israel.
                            La premiere video est totalement sortie de son contexte, on ne s'est meme pas ou ca se passe. Si ca se trouve, ce sont les fils de la dame qui ont vendu leur maison a des juifs. D'ailleurs, on voit bien un jeune arabe qui la retient. Et ce genre de chose arrive souvent vu le prix de l'immobilier et la misere de beaucoup de palestiniens.
                            Tu peux aussi conclure sur le fait que sa soit la faute des palestiniens...au moins sa sera clair!!

                            Depuis quand l'ONU est une référence? A suivre L'ONU, meme le sinai serait israélien... alors que meme la notion d'Israel ne doit meme pas exister!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut bien la convaincre, non ? Si on veut faire avancer un peu les choses.
                              je salue ta bonne volonté.

                              Ou alors, limitons-nous à nous présenter des vidéos de ce genre entre gens pro-palestiniens.
                              c'est seulement un rappel pour moi, il y a un certain ras le bol de cette cause "juste" qu'on veut nous faire ingurgiter , "y en a marre d'eux ", "en s'en fou d'eux" , et pour être honnête , je trouve que cette cause est déjà perdu pour cette génération ou pour la suivante ...pour moi l'essentielle c'est de ne pas oublier ما ضاع حق وراءه طالب

                              Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir .

                              C'est comme cette histoire de photo censee prouver la violaton de frontiere libanaise par les israeliens alors que finalement, l'ONU a conclu que les soldats etaient en Israel.
                              ce que tu dit la ... c'est du vent ( pour ne pas dire autre chose )
                              ... je sais pas pourquoi , j'aimerai tellement te croire ...mais tu vois israel(hachakoum) n'a aucun respect pour les frontières libanaise ( survols des territoires par les avions de chasse , intrusion de commando israéliens ...chouaker quoi ! ) ...

                              La premiere video est totalement sortie de son contexte, on ne s'est meme pas ou ca se passe. Si ca se trouve, ce sont les fils de la dame qui ont vendu leur maison a des juifs. D'ailleurs, on voit bien un jeune arabe qui la retient. Et ce genre de chose arrive souvent vu le prix de l'immobilier et la misere de beaucoup de palestiniens.
                              Merci de m'avoir procuré ce petit moment de détente , c'est tres divertissant de te lire , je vais te dire,c'est quoi le sujet de la video , des colons qui prennent d'assaut une maison de palestiniens , foutant la merde ( hachakoum) en attendant la venue de la police israélienne pour les déloger : mais le message est la , a tous moment on peut venir squatté ta maison

                              ...cette fois tes amis on bruler les maisons occupés ...
                              Dernière modification par bouberita, 08 septembre 2010, 17h31.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X