Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il etait une fois au Danemark un chauffeur de bus Somalien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il etait une fois au Danemark un chauffeur de bus Somalien

    c'était son anniversaire, mais a préféré aller travailler pour dépanner un ami a lui, sa société de transport lui a réservé une bonne surprise avec la complicité des passants et des voyageurs.

    c'est vraiment formidable de voir cette fraternité entre les peuples sans aucune distinctions de races ou de religions,c'est un exemple a suivre..




  • #2
    à comparer ce geste noble avec ce qu'est ce passe dans nos pays... et ce que les africains sub sahariens subissent dans nos villes, je pense qu'on ne mérite même pas de jeuner ... ou de parler Islam, tolérance ... ou autres choses.

    Saha Ramdankoum

    Commentaire


    • #3
      c'est normal que" le père noël" soit de la région

      mais bon les idiots il y'en partout ..comme le "caricaturiste" danois..et le somalien qui essayé de le tuer il y'a quelques mois

      c'est bon pour détendre l'atmosphère chez les danois
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        @tamedit n was

        à comparer ce geste noble avec ce qu'est ce passe dans nos pays... et ce que les africains sub sahariens subissent dans nos villes, je pense qu'on ne mérite même pas de jeuner ... ou de parler Islam, tolérance ... ou autres choses.

        Saha Ramdankoum
        moi ce qui m'avait étonné en descendant a la rubrique international du forum c'est que ça parlait des broutilles de gamins "algerie maroc" genre je suis plus beau, notre mouton ade plus grosses cornes etc..mais que pas un topic apropos de nos frères musulmans (sinon dans l'humanité) au Pakistan qui ont sujett des inondations terribles et ou des millions sont sans abris et ou le cholera et la famine commencent deja a faucher
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Exacte..
          On dirait qu'on est là juste pour blesser l'autre.. sachant que ces pays ont beaucoup plus de points en commun entre eux...

          J'ai posté cette vidéo , pour montrer cet exemple de tolérance et de preuve d'amour entre les peuples et les races.. et commenter notre comportement face aux aux communautés Africaines qui vivent en Algérie ou ailleurs...

          Commentaire


          • #6
            Oh Magnifique! C'est vraiment touchant.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              C'est pas de la pub pour sensibiliser les gens plutôt qu'une vraie vidéo?

              En tout cas, c'est drôlement bien construit la vidéo avec les effets des caméras.

              Commentaire


              • #8
                ça sent la mise en scène ;Non ???!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ... D'une pierre deux coups... C'était l'anniversaire du chauffeur... La compagnie en a profité pour faire de la pub... Rien ne se perd chez Les Vikings...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Vidéo magnifique et touchante, merci pour le partage.

                    On devrait prendre l'exemple.

                    Commentaire


                    • #11
                      un sourire comme ca...............y'en faudrait tous les jours!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ooohhh c'est trop miggggnnnoon!
                        sont gentils ces gens là, n'empêche que l'homme assis avec les lunettes noirs est vraiment un type constipé

                        j'en avais les larmes aux yeux vers la fin welite trop sensible moua

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est zentiiiil..

                          n'empêche que l'homme assis avec les lunettes noirs est vraiment un type constipé
                          Il gâche le décor carrément, même pas un tit sourire walou

                          pour montrer cet exemple de tolérance et de preuve d'amour entre les peuples et les races
                          Tout dépend des personnes...pas de tout un peuple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh ! Qu'ils sont mignons les Danois

                            ils ont souhaité joyeux anniversaire à leur collègue et ça fait le tour du monde , et certains veulent mm le prendre pour le 11ème commandements par excellence ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              à comparer ce geste noble avec ce qu'est ce passe dans nos pays... et ce que les africains sub sahariens subissent dans nos villes, je pense qu'on ne mérite même pas de jeuner ... ou de parler Islam, tolérance ... ou autres choses.
                              Awah, toi tu es une de ces pauvres créatures liyahlakhoum ramdane pour de vrai

                              Yawdi qui te dit qu'on a pas compris la tolérance? Juste question de point de vue : on exige que la tolérance on nous l'applique, on a pas dit qu'on allait l'appliquer C'est de la démocratie à l'arabe tout simplement.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X