Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROPOSPHÈRE V la fusée congolaise avec un rat à bord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TROPOSPHÈRE V la fusée congolaise avec un rat à bord

    La république démocratique du Congo vient d'envoyer (presque) son premier organisme vivant dans l'espace



    et pas de plaisanterie y en a au moins ils bossent
    Dernière modification par absente, 21 août 2010, 21h51.

  • #2
    bref ils ce fondent la poire quoi...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      comme il a dit

      c'est un petit pas , mais c' un grand pas en terme scientifique

      Quand au p'tit rat
      Dieu seul sait ou il a atterri:22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Salut Rica, salut tout le monde

        Alors... d'habitude on poste ce genre d'info dans la zone science !

        Juste une petite remarque quand à ta phrase d'introduction à la séquence vidéo

        vient d'envoyer son premier organisme vivant dans l'espace
        ils l'ont plutôt carbonisé en public, oui...

        En tout cas j'ai bien l'impression qu'ils sont parti de zéro, pas mal, bonne continuation, même si ça va être dur de rattraper le retard.

        Commentaire


        • #5
          salut nico
          Alors... d'habitude on poste ce genre d'info dans la zone science !
          j'ai hésité mais comme il n 'y a que l'évènement en soit sur la vidéo mais aucune donnée nouvelle proprement scientifique alors...

          leus dignitaires du gouvernement ont bien voulu assister mais vu l'état de la base de lancement ils ont pas du beaucoup financer
          sinon ils ont le mérite d'essayer
          ils l'ont plutôt carbonisé en public, oui...
          exact, corrigé
          que de sacrifice pour la science

          Commentaire


          • #6
            En tout cas elle aurait put faire des victimes vu la direction qu'elle a prise....:22:

            Commentaire


            • #7
              Encourager la recherche, c'est intéressant et ça donne de l'espoir, mais était-ce vraiment nécessaire de partir à zéro dans un domaine où les autres ont fait pas mal d'avancées ? auraient-ils dû consacrer ce budget à un travail plus intéressant ? j'aurais aimé avoir la réponse du rat à ces questions.

              Commentaire


              • #8
                non mais c'est quoi sa ??? gallek une prouesse scientifique !!
                à peine la fusé lancé qu'elle a pris une autre trajectoire pour s'écraser quelques part !! j'espère qu'elle n'a tuer personne !! sa pourrait tuer beaucoup de gens si elle s'était écrasé dans un village !!


                pour le faite d'envoyer un animal dans l'espace ! l'URSS autre fois l'a déjà fait pour la chienne Leika en 1957 !! alors ils sont un peu en retard !!

                Commentaire


                • #9
                  non mais c'est quoi sa ??? gallek une prouesse scientifique !!
                  c'est une avancé scientifique , de comment se débarrasser des rats sans laisser de trace :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Nom d'un rat!!

                    Ils auraient pu tous mourir! .

                    Non mais le plus drole c'est qu'ils bricolent ça la dernière minute à la débarbeuse, puis peinture dernier moment, lol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme disait l'ingénieur, c'est une vraie réussite Lol
                      A défaut de mettre au point une fusée, ils ont créé un missile, de quoi ravir l'armée...c'est peut etre meme une programme militaire dissimulé? Quand on voit les généraux présent sur place Lolll

                      Commentaire


                      • #12
                        Tatonnement dans le vide....(quel gachis)

                        Je n'ai pas compris l'interet de cette demarche

                        Quand on sait qu'il ya des gens qui ont deja inventé des chiffres, dois je me casser les meninges pour inventer des chiffres? Si je sais que dans le monde il ya le vaccin contre la grippe, dois je etudier pour fabriquer ce meme vaccin....du debut....(from scratch)


                        Une demarche se disant scientifique se doit d'utiliser les demarches scientifiques anterieures et elabrorer sur ces etudes, decouvertes, etc...et pas partir de ZERO pour aboutir au meme resultat...... sinon meme pas... comme dans le cas de cette video...:22:

                        S'il ya un ecart de 2 siecles entre ces pays et les autres pays ce n'est pas demain que cet ecart va disparaitre avec un esprit "scientifique" pareil...que je pourrai decrire de: amateur, tetu (mes amis congolais me pardonneront)

                        Commentaire


                        • #13
                          " nous avons décidé d'envoyer un rat"


                          mdrrr il m'a fait rire quand il l'a prononcé

                          le pauvre rat , il a fini en méchoui

                          Une fusé parti a l'envers et pon parle de progrés scientifique ? c'est quoi ca ?

                          Heuresement qu'elle a pas foncé direct vers la tribune ou vers le cameraman , on attendons le bilan de l'exploision dans les prochaine jours

                          Commentaire


                          • #14
                            Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout la fin
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              hhhhh mort de rire
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X