Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel société présente mieux l'islam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel société présente mieux l'islam ?

    si un nouveau musulman vous demande qu'il veut connaitre les musulmans et l'islam et veut visité un pays musulman

    vous lui conseiller quoi (genre c'est du tourisme islamique)

    mm si c'est un pays non islamique avec une forte population musulmane , car je parle du coté sociale .

    a mon avis le Maghreb surtout alg mar tun et l'Égypte c'est une mauvaise destination (que pensez vous)

  • #2
    La Malaisie

    Commentaire


    • #3
      a mon avis le Maghreb surtout alg mar tun et l'Égypte c'est une mauvaise destination (que pensez vous)
      Le Moyen Orient c'est encore pire. Ils ont beaucoup de vices qui n'existent pas (ou très peu alors) chez nous. Le mensonge et la tromperie chez eux, c'est un seconde nature, ils ne se genet même plus. Il y a aussi les crimes d'honneurs et un tas d'autres trucs détestables...

      Commentaire


      • #4
        Aussi paradoxal que cela puisse paraitre : la Turquie.

        Commentaire


        • #5
          L'arabie saoudite

          il sera servit !

          Commentaire


          • #6
            La Malaisie
            Et en 2ème choix l'Ouzbékistan
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              La France



              ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Je dirais aussi la Malaisie.

                Sinon là où je suis, ça me convient à merveille, au niveau de la religion, ça me convient mieux que l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  la société islamique n'est pas encore sortie du coran el Karim. le projet de société juste et égaitaire fondé sur la vertu et la solidarité agissnte de ses membres est encore a construire.

                  mais si je veux que qq un d'étranger à l'Islam ait une idée de la société islamique dynamique et a peu prés correcte je lui proposerait de visiter la malaisie.

                  j'ai pas été mais mon rand frére y a travaillé pendant eux ans sur un projet . Il en est revenu ravi.

                  la preuve la malaisie est absente de la presse . pas de conflits sociaux . pas de grave problémes politiques fondamentaux . économiquement c'est un pays qui tient la route (pays emergenat.c'est un signe de bonne santé.
                  je crois.empiriquement .

                  voilà en gros.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    si un nouveau musulman vous demande qu'il veut connaitre les musulmans et l'islam et veut visité un pays musulman
                    chez les Bni M'zab!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      chez les Bni M'zab!
                      ça ressemblera à une sorte de Koh lanta avec 0 personnes à la fin.

                      Commentaire


                      • #12
                        chez les Bni M'zab!
                        affirmatif!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          je rejoint ceux qui on proposé la malaisie , c'est le meilleur exemple qui puisse être en plus du fait que les malaisiens sont d'un acceuil et d'une gentillesse incroyable , leur pays est parait il magnifique
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            la France...........quelle question!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour pragmatic
                              la preuve la malaisie est absente de la presse . pas de conflits sociaux . pas de grave problémes politiques fondamentaux . économiquement c'est un pays qui tient la route (pays emergenat.c'est un signe de bonne santé.
                              je crois.empiriquement .
                              dis moi que c'est de l'humour
                              toi et d'autre ici vous avez choisie à défaut?

                              La Malaisie c'est bien le pays où les chrétiens sont menacés, et agressés juste parce qu'ils ont utilisé "des mots " décrétés par certains musulmans comme propriété exclusive des musulmans


                              Après l’interdiction d’utiliser le mot Allah faite aux non-musulmans en Malaisie, une liste de 35 nouveaux mots vient d’être promulguée par le département religieux islamique de l’Etat de Salengor.

                              Exemples de mots interdits :

                              Firman Allah (décret d’Allah), salat (prières), Rasul (prophète), mubaligh (missionnaire), mufti, iman (foi), Kaabah (la pierre noire de La Mecque), Qiblat (direction dans la quelle les musulmans prient), Hadj (pèlerinage).

                              VERBOTEN !

                              Ces mots ne peuvent pas être « utilisés pour promouvoir une autre religion que l’Islam », que ce soit oralement ou par écrit.

                              Les contrevenants s’exposent à une amende de 3000 Ringgit, ou à une peine de 2 ans d’emprisonnement, ou les deux.

                              Source :

                              http://www.malaysianbar.org.my/legal...r_muslims.html

                              http://www.lepost.fr/article/2010/01...lah_1_0_1.html
                              en effet un chrétien qui va en Malaisie il va être séduit à mort par l'islam malaisien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X