Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois plus mon amie depuis son mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne vois plus mon amie depuis son mariage

    Salam a tous

    Voila depuis que ma meilleure amie c'est mariée je ne la vois plus elle ne me donne plus de nouvelle elle n'est plus dispo est ce que c'est le cas de toutes les filles qui se marient ?c vrai que moi je ss celibataire ! donnez moi votre avis merci

  • #2
    bonjour Samia, tu en es certaine que c'est ta meilleure amie
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      elle tas peut etre oublièè,??? ou elle est peut etre occupèè??? ou elle merite peut ete pas ton amitièè?

      Commentaire


      • #4
        sa dure depuis quand sa disparition ?

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une nouvelle mariée, tu seras indulgente.
          Elle est entrain de découvrir un monde nouveau, tout beau et qu'elle n'a peut être pas connu avant.
          Laisse le temps au temps. Dès qu'elle sera rodée au mariage et que sa vie redeviendra ordinaire pour ne pas dire routinière (comme avant), elle reviendra frapper à ta porte...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            elle a d'autres priorités
            manque de temps je suppose

            elle reviendra vers toi dés qu'elle aura quelque chose a raconter
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment ta meilleure amie ??? J'sais pas mais autour de moi personne n'a réagit comme ça fraichement marié !!

              Commentaire


              • #8
                J'imagine qu'avec une nouvelle vie, de nouvelles responsabilités, elle trouve pas encore le temps de sortir pour te voir...Si elle donne pas de ses nouvelles, appelle là...
                Laisse lui le temps, dès qu'elle sera plus stable peut être elle deviendra comme avant ou presque, entre temps contact la...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  comme pour chouchit@ , je ne connais aucune jeune mariée ne s'est coupée de ses amis. La plupart du temps, c'est même le mari qui se plaint du temps que sa femme passe au téléphone !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est normal. Elle vient de se marier. Elle est très occupée.
                    Il faut aussi savoir qu'une fille une fois mariée elle est moins disponible pour ses amis qu'avant. Elle ne se coupe certes de ses amis mais à leurs accorde moins de temps.
                    Et puis au début, elle besoin de prendre ses marque dans sa nouvelle vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l'instant elle a d'autres choses a faire!elle reviendra......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Donne lui le temps qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie, ou peut être qu'elle a perdu ton numéro de fil suite à un problème sur son téléphone.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr

                          Vous êtes marrant .

                          Elle est super occupée parce qu'elle se marie ? Bah dit donc , c'est quand même sa " meilleur " amie !

                          Elle reviendra quand elle aura un souci dans ce cas ouep ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, on en entend parfois des histoires comme ça, des filles qui changent de comportement après leur mariage. Tu comprends c'est une FEMME maintenant, hein. Faut juste attendre qu'elle redescende de son nuage après tu pourras t'expliquer avec elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              wachnou hada .... Kéli el tefla tranquille....3roussa Djdida ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X