Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad promet une riposte «planétaire»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ni les USA ni Israel ne pourront attaquer l'Iran.
    C'est une guerre médiatique. Il y a peu de chance qu'elle ne se transforme en vrai guerre, car les conséquences en seraient désastreuses pour toute la planète.
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      je vais m'aller acheter un écran plat pour suivre la 3e guerre mondiale en direct !
      tu réalises ce que tu dis?.....Ceci n'est pas un jeu vidéo
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Je crois plutôt que c'est une partie d'echec avec l'Amérique, les USA ont besoin d'un accord avec l'Iran, le nucléaire n'est pas le fond du problème pour eux, la réelle questions pour les Américains, c'est comment s'extirper d'une campagne militaire désastreuse en afghanistan, sans perdre la face et sauvegarder quelques intérêts en Irak ou quelques bases.

        Pour l'Irak, il n'y a toujours pas de gouvernement et ce pays sera de toute façon un satellite de l'Iran, c'est pour ça que les AméRicains ont besoin de cet accord pour quitter l'Afghanistan et ne pas tout perdre en Irak.

        Pour prouver mes dires, IKCO a déjà exporté 20.000 voitures, chose absolument impossible sous le régime de Saddam.

        Les Américains ont su plus tard, la mort dans l'âme, qu'en renversant Saddam, ils avait offert l'Irak sur un plateau d'argent à l'Iran, , car leur plans machiavéliques ne s'est pas déroulé comme prévu

        La preuve, c'est qu'il n'ont pas pu mettre au pouvoir un clone de Hamid Karzai dont le peuple irakien ne la pas porter sur le trône.

        L'Iran est en position de force, echec et mat.
        Dernière modification par zek, 22 août 2010, 15h05.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          Karrar, le 1er drone "bombardier" iranien, dévoilé par Ahmadinejad

          Karrar, le 1er drone "bombardier" iranien, dévoilé par Ahmadinejad

          Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a dévoilé dimanche le premier drone "bombardier", appelé Karrar, capable d'emporter différents types de bombes, a rapporté la télévision d'Etat. Le drone aurait une portée de 1000 km.

          Selon la télévision, qui a montré des images du drone, Karrar est équipé d'un moteur turbo et peut emporter différents types de bombes. Le drone est présenté comme le premier "avion sans pilote porteur de bombes" produit par l'Iran et "capable de parcourir de longues distances à une vitesse rapide".

          Karrar (assaillant, en persan) est le "symbole du progrès de l'industrie de défense de l'Iran", selon le ministre de la Défense, le général Ahmad Vahidi, cité par le site de la télévision. M. Vahidi a encore ajouté que Karrar a une portée de 1000 kilomètres.

          Selon la télévision d'Etat, "Karrar peut atteindre une vitesse de 900 km/h et frapper une cible à 1000 km".

          Autres drones évoqués
          Il peut porter quatre missiles échappant aux radars et deux bombes de plus de 110 kg, toujours selon la même source.

          "En plus du drone bombardier qui a été dévoilé par le président aujourd'hui, la République islamique d'Iran possède d'autres drones qui ont également une portée de 1000 kilomètres", a déclaré M. Vahidi, cité par l'agence FARS.

          "Avant d'être un messager de la mort pour les ennemis, Karrar est un porteur d'un message de la grandeur pour l'humanité", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad lors de la cérémonie.

          Suggestion
          "L'Iran n'a jamais eu l'intention d'attaquer un autre pays", a-t-il indiqué en ajoutant toutefois que l'Iran devait "renforcer sa capacité de défense pour dissuader les ennemis de toute tentative d'agression".

          La télévision iranienne a également montré un test de Karrar qui a eu lieu dans une région semi-désertique.

          Karrar a été dévoilé deux jours après le test réussi du missile sol-sol Qiam, qui a des "aspects techniques nouveaux et une capacité tactique unique".

          (ats / 22 août 2010 13:19)
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Bientot, Mahmoud va annoncer un debarquement de Pasdaran a Manhattan en cas de guerre.

            Commentaire


            • #21
              Presque toutes les semaines les américains, les européens et les israéliens menacent de guerre l'Iran pour des raisons encore une fois totalement fausses et vous, vous voudriez quoi? qu'ils se taisent?, qu'ils supplient? qu'ils se couchent? Et ben non. C'est pas dans leur mentalité. On les menace, ils les menacent en retour, c'est un jeu de poker menteur. Ce sont les états unis et leurs alliés qui ont les cartes en main et c'est là qu'on verra s'ils ont le courage d'attaquer car l'Iran ce n'est ni l'Afghanistan ou l'irak, ils ont les moyens de répliquer durement.

              Franchement j'comprends vraiment pas la mentalité primaire de certains, c'est quoi le problème qu'il soit chiite, pfff. on parle pas religion on parle géopolitique.

              Commentaire


              • #22
                Aanis
                Contrairement aux pays auxquels tu sembles prêter allégence, il n'est pas dans la culture de la R.I. d'Iran d'occuper militairement d'autres pays... Par contre il est certain que les Iraniens sauront défendre leur pays contre une éventuelle agression israëlienne et / ou américaine.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #23
                  Bientot, Mahmoud va annoncer un debarquement de Pasdaran a Manhattan en cas de guerre.
                  c'est démodé , 19 saoudiens s'en sont déja chargé en 2001 ...........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Au moins les chiites contrairement à nous sunnites ne se font pas marcher dessus comme de simples vaux rien!
                    Les chiite sont dangereux , ils prennent les sunite pour des sous musulmants , il les méprisent .... ils se font exploser en irak tuant des centaine chaque semaine .... veulent F... le B... dans les pays arabe

                    alors ne deffend pas ces terroristes sans scrupule

                    Et jusq'ua present il n'ont rien fait a part ouvrire leurs grande G... , ils no'nt rien fait comme a fait saddam

                    Commentaire


                    • #25
                      on dirait ali hassan le chimique qui vient de laisser un commentaire sur FA
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        Exactement comme les sunnites qui considèrent les chiites comme des non musulmans... Un salafi m'a dit une fois qu'il préfère les Israëliens aux Iraniens...
                        Pour ma part, je rejoins l'avis de Zia, je considère que dans cette rivalité, nous nous trompons, Chiites comme Sunnites, d'ennemi
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          on dirait ali hassan le chimique qui vient de laisser un commentaire sur FA

                          Commentaire


                          • #28
                            ils se font exploser en irak tuant des centaine chaque semaine
                            Ah bon ? Pourtant ce sont Al Quaida et Les acolytes de Zarkaowi qui revendiquent

                            Commentaire


                            • #29
                              pensez vous qu'il va y avoir une guerre au moyen orient ????

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah bon ? Pourtant ce sont Al Quaida et Les acolytes de Zarkaowi qui revendiquent
                                L'armée du mahdi en irak est chiite financer par l'iran pour déstabliliser l'irak et au meme temps pour forcer les irakiens a baisser la tete face a l'iran ,c'est des terroristes ni plus ni moin ! quand a al qaida elle aussi c'est des terroristes sans scrupule


                                Maintenant l'iran veut mettre la main sur l'irak affaibli , quel lâches !

                                Déja ils ont prit un puit de petrole irakien il ya juste quelque mois

                                EH ton ami n'a pas tort , perso je prefére un israelin qu'un chiites

                                Meme si je detéste les israelien a mort ! mais si je dois choisir entre la peste et le choléra, le choix est vite fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X