Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solitude

    Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?

  • #2
    Oui à Joinville.

    Commentaire


    • #3
      Joinville ?

      Commentaire


      • #4
        Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?
        Oui, je peux !

        Commentaire


        • #5
          Ha non , c'est mon plus gros souci la solitude !

          Je supporte très mal ! J'apprends à l'admirer des fois , mais ce n'est pas pour longtemps , j'aime bien être dans mon coin de temps à autre mais pas toujours .

          Donc vivre sans mon petit entourage , ça serai très dur !

          Commentaire


          • #6
            Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?
            vivre ?

            Oui à Joinville.


            Joinville ?
            disons que c'est un hôpital
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              myst

              meme en sachant que cest pour toujours, que ce n'est pas une solitude choisie mais subie ?

              Commentaire


              • #8
                tite fée

                Donc tu ne peux vivre sans ton entourage, bon là il est plus question d'une personne qui n'a aucun entourage et qui a donc du mal à avoir des amis

                Commentaire


                • #9
                  bouberita

                  connaissez pas joinville, merci

                  oui je parle de vivre sans jamais parler à personne, enfin à part quand on fait les courses et ne sortir que 3 ou 4 fois dans le mois

                  Commentaire


                  • #10
                    meme en sachant que cest pour toujours, que ce n'est pas une solitude choisie mais subie ?
                    alors c'est qu'on ne veut pas vivre dans la solitude, on aime pas la solitude... qu'est ce qui pourrait nous faire subir une telle vie ? à part qu'on s'y oblige soi-même

                    Commentaire


                    • #11
                      myst

                      tu pourrai par exemple n'avoir aucune famille, apres la vie fait que tu ne fais pas vraiment de connaissance, vu que tu ne reste jamais tres longtemps au meme endroit

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?
                        Du tout,même si au paradis!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu pourrai par exemple n'avoir aucune famille, apres la vie fait que tu ne fais pas vraiment de connaissance, vu que tu ne reste jamais tres longtemps au meme endroit
                          Je sais de quoi tu parles... et je te le redis, on s'y oblige ... sauf si on est moche comme un poux et qu'on ne veut rencontrer personne !
                          Pourquoi changer d'endroit ? pour travailler ? étudier ? ... ?

                          ps: je te préviens, là je creuse !

                          Commentaire


                          • #14
                            myst

                            Ne creuse pas trop myst, cest du général
                            on peut changer d'endroit forcés quand on est plus jeune, ensuite pour oublier et voire si on peut etre heureux ailleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc tu ne peux vivre sans ton entourage, bon là il est plus question d'une personne qui n'a aucun entourage et qui a donc du mal à avoir des amis
                              Mon entourage , je peux vivre sans mais durement , c'est une question d'habitude , par exemple si je change de pays , il me faut un new petit entourage ! Une vie quotidienne , pas tout le temps seule .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X