Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oum Kalthoum -Al Atlal (Les Ruines)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oum Kalthoum -Al Atlal (Les Ruines)

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    Une très belle chanson
    Merci passionnée !

    Commentaire


    • #3
      Un chef d'oeuvre à tout point de vue : paroles, composition et interprétation. Je ne me lasse pas de l'écouter.
      Merci passionnee.

      _
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        L’astre de l’orient, la diva du nil , prodige de la chanson arabe.

        Un cadeau du ciel, personne n'a chanté l'amour de cette façon, ni ses tourments...

        Oum kalthoum est une étoile qui brillera pour toujours dans le ciel de la chanson arabe.

        Merci à vous Aloha & Benam
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          passionnée.

          ramadhan moubarek.

          merci. c'est ce que j'aime le plus s'agissant de oum kaltoum.

          un chef d'œuvre à tout point de vue comme l'a si justement souligné notre ami Benam que je salue au passage.

          mais... j'ai quand même un probléme avec oum kaltoum et ses paroliers : elle chante trop souvent l'amour malheureux. or pour moi dans mon imaginaire c'est une source de vie un trésor d'énergie.

          mais malgré tout (la tristesse qui marque ses états d'âme) elle me tient trés souvent compagnie le soir .

          merci beaucoup d'avoir pensé à nous la proposer.

          saha shourek.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            J.Lennon en hommage à son épouse : Woman.

            j'ai posté ici cette chanson par ereur .
            voir plus haut
            pardon passionnée.
            Dernière modification par pragmatic, 24 août 2010, 00h31.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire

            Chargement...
            X