Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hachemi Guerouabi : L'barah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hachemi Guerouabi : L'barah

    pour kokota et toutes et tous ...

  • #2
    pour kokota et toutes et tous ...
    Aloha Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'adore cette chanson

    Les costumes bleu et la coupe de cheveux wawww !!lol
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #3
      C'est avec plaisir ... moi aussi j'aime beaucoup cette chanson.

      L'année dernière j'avais appris le décès du chanteur en la cherchant sur le web. Cela m'avait un peu remuer ... car on dirait que je vivais sur une planète dont l'Algérie ne figurait pas ou plus ! Et pourtant !

      Heureusement , j'avais découvert FA par pur Hasard ! Je retrouve ma mémoire endormis petit à petit !

      Oui cette chanson est un patrimoine commun marquant !

      Commentaire


      • #4
        Merci Aloha pour cette belle chanson

        Allah yarhmou.

        Lbareh kan fi omri 3achrine, ça s'applique sur moi aussi désormais, j'ai dépassé les 3achrine de quatre ans! Eh ben dis-donc, ça passe vite
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Merci Rose des Bois

          C'était un géant de la musique Algérienne ! Tout petit déjà gambadant à 9 ...10 ans sur des dunes de sable ... j'aimais l'écouter et le fredonner et pourtant je n'avais pas vu Dzaïr El Assima encore ! C'est que sa voix portait loin

          Commentaire


          • #6
            Trés belle chanson ,j'aime bien

            Commentaire


            • #7
              C'est avec plaisir ... moi aussi j'aime beaucoup cette chanson.

              L'année dernière j'avais appris le décès du chanteur en la cherchant sur le web. Cela m'avait un peu remuer ... car on dirait que je vivais sur une planète dont l'Algérie ne figurait pas ou plus ! Et pourtant !

              Heureusement , j'avais découvert FA par pur Hasard ! Je retrouve ma mémoire endormis petit à petit !

              Oui cette chanson est un patrimoine commun marquant !
              Cette chanson est sublime on s'y retrouve tous faut croir que le repertoire Guerouabi est secrément joli
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire

              Chargement...
              X