Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hacker Marocain pirate le site de l'Emir du Koweït. Suite de l'Affaire des Dessins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Hacker Marocain pirate le site de l'Emir du Koweït. Suite de l'Affaire des Dessins

    Un Hacker Marocain vient de pirater le site de la plus haute autorité en Koweït en signe d'indignation devant les épisodes de "Boukatada ou Abou Nabil".

    Suite au dessin animé Koweïtien diffusé sur la chaine Al Watan, les Marocains se sont mobilisés pour faire entendre leur indignation devant une telle stigmatisation de toute la société et surtout de la femme Marocaine.

    Des groupes Facebook, une campagne de mailing à la chaine Al Watan et même une indignation du Ministre Marocain de la communication, Mr Khalid Naciri,-à titre personnel- sur les colonnes de la Chaine Al Arabiya et promettant que le gouvernement Marocain s'intéressera de très prés à cette offense.

    Même le ministère des affaires étrangères Koweïtien a exprimé sa désolation devant l'atteinte et l'offense engendrées par ces dessins animés.

    Par contre, La chaine concernée -Al Watan- a exprimé ses excuses tout en affirmant que ces épisodes ne sont pas offensants.

    bigbrother maroc
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

  • #2
    Je n'y vois aucune atteinte aux marocains et marocaines, au contraire, d'aprés l'exemple suivant, c'est une pub pour le tourisme au Maroc: Agadir

    Commentaire


    • #3
      Le Ministére des affaires étrangére du Kuwait a présenté ses excuses aujourd'hui.
      Affaire close

      Commentaire


      • #4
        J'adore la tete de momo 6 avec ses grosses joues

        Les marocains se sont indignés car ils ne comprennent pas qu'on puisse être libre au point de caricaturer

        Commentaire


        • #5
          Je n'y vois aucune atteinte aux marocains et marocaines, au contraire, d'aprés l'exemple suivant, c'est une pub pour le tourisme au Maroc: Agadir
          Agadir, Casablanca, Wahrane, Alger, Sousse, Tunis, Paris, Madrid, Londres, etc... c'est du kif kif. La seule difference est que dans certains pays, la presse en parle et dans d'autres la presse replique en choeur que ca n'existe pas.

          Commentaire


          • #6
            @Ayoub7

            Qu'il est doux de se convaincre que c'est partout pareil ... ca calme et ca rassure, et au diable la vérité amère ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Qu'il est doux de se convaincre que c'est partout pareil ... ca calme et ca rassure, et au diable la vérité amère ...
              Que nenni que nenni. je n'essaie pas de te convaincre. Je fais juste allusion au HS provocateur de Taghiti pour lui expliquer ce qu'il en est. On ne peut convaincre quelqu'un qui sait mais qui renie juste pour renier

              Mets un bon CD de Cheikha "rimitti" ou "zahouaniya" et elles te conteront en details tt ce qui se passe. Car peut etre que la presse est muette, mais ce que vivent les gens de tous les jours ressort toujours quelque part.

              Tu fais bien de ne pas me demander des preuves et des sources de ce que j'avance, car on sait tous les deux qu'il y en a a la pelle.

              Commentaire


              • #8
                HAk delali Hak delali Achta ydirou fina
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il est doux de se convaincre que c'est partout pareil ... ca calme et ca rassure, et au diable la vérité amère ...
                  Harrachi
                  ..............................

                  Non c'est pas pareil , il y a des pays blindés( au sens de fermés) qui vivent , pour l'instant , je dis bien pour l'instant, en vase clos car la rente pétrolière le permet et il y a les autres qui sont obligés de s'ouvrir au monde avec tout ce qu'il y a comme conséquences.

                  Mais on en reparlera quand les puits se tariront et que les recettes fondront comme neige au soleil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué, il n'y a pas de quoi se fâcher, il n'ont montré que la réalité.

                    Grâce au Koweitiens, je viens de comprendre ce que veut dire "hospitalité marocaine"
                    TAHYA EL DJAZAIR.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mets un bon CD de Cheikha "rimitti" ou "zahouaniya" et elles te conteront en details tt ce qui se passe. Car peut etre que la presse est muette, mais ce que vivent les gens de tous les jours ressort toujours quelque part.
                      peut-être, mais l'image de marque déposée se trouve ailleurs mon cher: sans rimiti, sans chikha sans rien du tout, helle fomak bark, okolshi ykoune bine yeddik!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oué, il n'y a pas de quoi se fâcher, il n'ont montré que la réalité.
                        ça c'est vrai malheureusement. il dit sur la video qu'il va faire "jihad" a agadir c'est grave ça , mais encore plus choquant que des marocains qui les defendent et disent " dem bared" l'affaire est close
                        Dernière modification par oudjda, 23 août 2010, 22h23.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Oué, il n'y a pas de quoi se fâcher, il n'ont montré que la réalité.

                          Grâce au Koweitiens, je viens de comprendre ce que veut dire "hospitalité marocaine"
                          mais non je suis sur que tu connais tres bien ce que c'est l'hospitalite tout court, et que tu n'as pas eu a attendre les koweitiens, il parait que les americains se plaisent du cote du bureau de la CIA a Alger. Ne parlons meme pas de Hassi Massoud...
                          Dernière modification par ayoub7, 24 août 2010, 00h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non je suis sur que tu connais tres bien ce que c'est l'hospitalite tout court
                            drôle d'hôstpitalité ancrée dans les meurs d'un pays musulman, ghirr hell fomak koulschi ykoun 3andek

                            hek delali hek delali aschta darou fikom!

                            Commentaire


                            • #15
                              drôle d'hôstpitalité ancrée dans les meurs d'un pays musulman, ghirr hell fomak koulschi ykoun 3andek.
                              C'est clair que dans d'autres pays, tu 7al fomek, tu t'en prends une. dans le meilleur des cas...

                              hek delali hek delali aschta darou fikom!
                              voila du bon Rai, rimittiiiii lol

                              Au fait, est ce que tout le monde sait d'ou vient le nom "Rimitti" de cette star de la chanson algerienne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X