Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Los Incas - El condor pasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Los Incas - El condor pasa

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Merci Benam !
    J'aime beaucoup !

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      Tout le plaisir est pour moi.


      _
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        J'apprécie beaucoup la musique sud américaine (Pérou, Bolivie) d'origine Inca.
        Le mélange des instruments à corde et la flûte de pan donne un résultat extrêmement agréable à l'écoute.
        Merci pour ce morceau

        Commentaire


        • #5
          ... J'adore cette mélodie... Thanks !





          J'aime aussi El condor pasa de Simon & Garfunkel....


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            tank's

            celebrissime musique Latine, reprise et reprise depuis longtemps par de nombreux groupes, non seulement par Simon & Garfunkel, mais elle a également servie à illustrer le film " Le rapace" avec Lino Ventura...

            Commentaire


            • #7
              Benam

              bonsoir Benam.

              merci. j'aime beaucoup ces sonorité venues d'ailleurs.

              merci à toi aussi Océane.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                Merci infiniment Bénam et Océane, j'adore cette chanson !

                Pépéro, ça nous dit rien ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Très heureux que vous ayez apprécié.
                  Merci Océane pour la version de Simon and Garfunkel (un duo dont je suis fan).
                  Certainement que c'est Simon and Garfunkel qui ont le plus fait pour que cette mélodie soit connue à travers le monde.
                  Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y a une version en flûte de Pan par Zamfir qui est excellente.

                  _
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Je te l'accorde... la version de Zamfir est excellente...


                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X