Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la personne qui vous a fait le plus de mal dans votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pardonne pas mais je laisse pour dieu, chacun répondra de ses actes

    je suis pareil, sauf que je pardonne, car ruminer de la colère sur le long terme c'est toi même que tu rend malade. j'attends jusqu'au jour ou j'arrive au sentiment d'indifférence, tout en gardant en tête qu'effectivmeent que chacun devra répondre de ses actes devant le tout puissant!!!!
    Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

    Commentaire


    • #17
      Je sais, et je plaisantais.

      je m'en doute et j'ai apprécié l'humour...
      Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

      Commentaire


      • #18
        les réponses décalées par ici

        et cela ma bien fait rire!! un peu de joie en ce lundi triste au bureau!
        Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

        Commentaire


        • #19
          je suis pareil, sauf que je pardonne, car ruminer de la colère sur le long terme c'est toi même que tu rend malade. j'attends jusqu'au jour ou j'arrive au sentiment d'indifférence, tout en gardant en tête qu'effectivement que chacun devra répondre de ses actes devant le tout puissant!!!!
          Salut Londonia, oui t'as raison c'est pas bien de ruminer .. mais justement je ne rumine même pas, ça dépend du mal et de la personne, dans le cas de mal de cœur je pardonne facilement surtout qu'en grandissant je me dit que cela devait arriver on est pas fait l'un pour l'autre etc donc ça passe. Par contre ce que je ne pardonne pas c'est la méchanceté gratuite et qui dure longtemps .. ça c'est différent, je ne rumine même pas je passe mon chemin et je laisse pour dieu.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Par contre ce que je ne pardonne pas c'est la méchanceté gratuite et qui dure longtemps .. ça c'est différent, je ne rumine même pas je passe mon chemin et je laisse pour dieu.
            Oui...moi, c'est ça aussi que je ne pardonne pas.
            Les petites allusions méchantes et venimeuses...je zappe la personne vite fait bien fait. Enfin non, si elle fait partie de la famille, je deviens hypocrite
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              si elle fait partie de la famille, je deviens hypocrite
              Salut Yaska
              Ça par contre c'est une des choses que je ne sais pas faire, c'est plutôt direct splash ça se vois sur mon visage :22:
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Ben...c'est simple. Tu continues à lui parler quand tu la vois dans les réunions familiales mais tu demandes pas à la voir sinon. J'agis normalement en général, je parle de banalités mais je ne raconte plus ma vie.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Ben...c'est simple. Tu continues à lui parler quand tu la vois dans les réunions familiales mais tu demandes pas à la voir sinon. J'agis normalement en général, je parle de banalités mais je ne raconte plus ma vie.
                  Ah ok, pardon j'ai mal compris le mot "hypocrite" oui dans ce cas c'est facile .
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    tu deviens hypocrite yaska ,cest grave cest a dire??

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ben oui...je ne suis pas sadique au point de faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes !
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma cousine, je ne lui parles plus depuis des mois, j'arrive pas à pardonner, c'est un de mes gros défauts... Puis j'ai même pas envie de lui pardonner de toute façon, de voir sa tronche et de faire l'hypocrite à 2 sous en lui demandant comment elle va alors qu'au fond je m'en balance royalement...

                        Commentaire


                        • #27
                          tu deviens hypocrite yaska ,cest grave cest a dire??
                          Je l'ai expliqué. Quand cette personne fait partie de la famille et pour préserver des liens familiaux cordiaux, je continue à voir cette personne et à lui parler quand les occasions se présentent (fêtes familiales, Aid, etc).
                          En revanche, je ne l'appelle pas au téléphone pour lui demander de ses nouvelles par exemple. Je ne l'invite pas à venir passer le weekend chez moi...etc!

                          En gros, je ne fais pas ce que fait Chouchit
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde

                            Khelli el borma beghtaha (laisse le couvercle sur la casserole, pour dire qu'il y a tellement à dire qu'on ose pas entamer la montagne douloureuse)

                            Yaska
                            Ben...c'est simple. Tu continues à lui parler quand tu la vois dans les réunions familiales mais tu demandes pas à la voir sinon. J'agis normalement en général, je parle de banalités mais je ne raconte plus ma vie.
                            Waoou, quelle tactique, je vais essayer de m'en inspirer.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Nabilou

                              "Souffrance moral ? malheureusement oui et sa ma bouverser tout simplement parce que j'ai depuis vraiment du mal à faire confiance à qui que se soit bien que j'ai refais ma vie avec une autre personne,mais je lui ait pardonné aprés coup car personne n'est parfais et puis on à pas le choix même si je me dit qu'on ne sait jamais se qu'il peu advenir un jour d'une relation amoureuse..."

                              j'ai vécu la même chose, ressenti les mêmes sentiments, avec le temps on pardonne, mais on n'oublie jamais rien.... malheureusement pour l'autre personne, elle paye les pots cassés...
                              Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui...moi, c'est ça aussi que je ne pardonne pas

                                Il faut pardonner... mais ne jamais oublier...
                                Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X