Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la personne qui vous a fait le plus de mal dans votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais pour l'instant je prend mes distances
    c'est ce qu'il y a de mieux a faire..........je suis persuadée qu'elle a tres mal aussi............le temps..........il fait bien les choses........éloignes toi mais ne coupe pas les ponts........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Pas simple. Dans ces conditions, moi j'aurai limité les relations au stricte minimum, pratiquement à distance. S'ils refusent de t'accepter avec tes choix (mari musulman, nouvelle religion, ...) tu seras amené à prendre des distances.
      Tu verrais bien avec le temps, ils pourraient mettre plus d'eau dans leur vin.
      Salut, bien c'est ce que je fais maintenant, j'ai quand même quelques personnes qui acceptent très bien ma conversion dans ma famille et avec qui on parle bien, d'ailleurs mon cousin avant de manger il dit "Bismillah"
      Pourtant je ne cherche pas à les convertir ou quoi hein lol, c'est pas à moi de le faire, mais quand on me pose des questions j'essaie de répondre de par ce que je connais...
      Ma mère ça commence à aller un peu mieux, c'est pas gagné mais je la vois assez souvent, parce que malgré tout je l'aime et que c'est ma mère

      Commentaire


      • #48
        momo05 ca fait plaisir de voir des personnes ouvertes comme toi

        Commentaire


        • #49
          momo.05
          Citation:
          mais pour l'instant je prend mes distances
          c'est ce qu'il y a de mieux a faire..........je suis persuadée qu'elle a tres mal aussi............le temps..........il fait bien les choses........éloignes toi mais ne coupe pas les ponts........
          Momotte, pour moi que cela, moi j'ai du couper toutes les relations avec ma famille (frères, sœurs, ...), pendant une 15aine d'années, mais je n'avais plus de parentes, sinon je n'aurait pas pu.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Chouchit,
            En tout cas, bon courage. Je pense que le pire est derrière toi maintenant.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #51
              Chouchit@

              j'ai quand même quelques personnes qui acceptent très bien ma conversion dans ma famille et avec qui on parle bien,
              Ben voilà, petit à petit, ...

              d'ailleurs mon cousin avant de manger il dit "Bismillah"
              Pas besoin d'aller jusqu'à là, juste que chacun "tolère" les choix de l'autre.

              Pourtant je ne cherche pas à les convertir
              Surtout pas

              Ma mère ça commence à aller un peu mieux, c'est pas gagné mais je la vois assez souvent, parce que malgré tout je l'aime et que c'est ma mère
              Bien sur qu'une mère reste une mère.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                --------------------------------------------------------------------------------

                momo05 ca fait plaisir de voir des personnes ouvertes comme toi
                chouchit a plus de merite je crois.........


                avant d'aimer une religion je crois qu'il faut aimer les gens d'abord!...........

                parler,passer du temps,se decouvrir...........faut pas parler religion tous de suite c'est comme la politique ce sont des sujets qui peuvent vite exploser........Accepter que ses enfants ne pensent pas pareil...........qu'ils aiment autrement.........pas facile....en tant que parents on a la sentation d'avoir echoué qq part parce qu'ils ne sont pas comme on aurrait revé qu'ils soient.......mais c'est leur vie.............et si c'est pas le bon choix ben on est la pour ramasser les morceaux.........sans rien dire..........juste continuer a les aimer.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Momotte, pour moi que cela, moi j'ai du couper toutes les relations avec ma famille (frères, sœurs, ...), pendant une 15aine d'années, mais je n'avais plus de parentes, sinon je n'aurait pas pu.
                  tu as finit par lee retrouver?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    voila tu as tout dit malgres leurs choix continuer de les aimer...
                    et oui chouchita cest une brave mais bon jvais pas lui jeter trop de fleurs ,elle va prendre confiance...

                    Commentaire


                    • #55
                      momo.05
                      Citation:
                      Momotte, pour moi que cela, moi j'ai du couper toutes les relations avec ma famille (frères, sœurs, ...), pendant une 15aine d'années, mais je n'avais plus de parentes, sinon je n'aurait pas pu.
                      tu as finit par lee retrouver?
                      Ils (un frère m'a retrouvé), j'estime que c'est à lui de faire l'effort.
                      Mais moi j'ai plus retrouvé mes sœurs, une belle sœur qui m'a élevé en partie, mes neveux et nièces, ... mon quartier, les odeurs du pays, les souvenirs, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        et oui chouchita cest une brave mais bon jvais pas lui jeter trop de fleurs ,elle va prendre confiance...
                        va s'y croire apres.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          avant d'aimer une religion je crois qu'il faut aimer les gens d'abord!...........
                          bien dis

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils (un frère m'a retrouvé), j'estime que c'est à lui de faire l'effort.

                            il y a souvent un peu de fierté aussi la dessous..........les malentendus..........on se fache des fois pour un rien.......pas si grave en fait......on est tetu.......on laisse faire.........et ca prend des proportions énormes qq fois.....on s'en veut mais on n'ose pas s'expliquer.......tous le monde souffre en silence.....


                            Mais moi j'ai plus retrouvé mes sœurs, une belle sœur qui m'a élevé en partie, mes neveux et nièces, ... mon quartier, les odeurs du pays, les souvenirs, ...
                            ca appaise..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Désolée Chouchou ça ne doit pas être facile tout ça pour toi et ta petite famille! J'espère que ta famille (du moins ta mère...) finiront par comprende et accepter les choses telles qu'elles sont!

                              En tout cas je te tire mon chapeau ! respect ma Chouchou! Tu es sur la bonne voie!

                              Commentaire


                              • #60
                                Mon dentiste.
                                ... Comme elle a dit elle...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X