PDA

Voir la version complète : L'erreur

Page : 1 2 [3]

Léco
24/03/2006, 20h28
...............................

Zinour
25/03/2006, 11h47
Bonjour,
Je ne vois pas affiché le message de Léco, pourtant il est bel et bien là posté à 20h28.
Si tu me le reposte encore une fois Léco merci.
Ah voilà, il s'affiche cette fois, je ne sais pas c'est du à quoi, merci Léco pour ta réponse, je prendrai tout le plaisir à le lire...:4:

Léco
25/03/2006, 11h51
.................................

Zinour
25/03/2006, 12h15
Bonjour,
Maintenant il s'affiche, je l'ai lu et te remercie pour cela c'est vraiment un magnifique voyage comme dans les romans à l'exeption qu'ici c'est de la poésie.
Je tiens à préciser que les différents poèmes qu'on a écrits, inspirés par la muse de l'imagination de chacun de nous, traite différents apspets de la personnalité humaine dans ses désirs, ses ennuis, ses chagrins, sa jalousie etc..
Aussi une volonté à vouloir vivre sa liberté d'homme et de femme, l'homme parfois se croyant plus fort, possésseur...ça exprime aussi l'égoisme et l'égotime de certaines personnalités bien réelles, certaines mentalités révolues à vouloir posséder tout par tout ce qu'il ont de pouvoir !

Je ne suis pas tout à fait surréaliste dans la mesure où la volonté de chacun à vouloir exprimé ce dont il a envi d'exprimer s'affiche nettement dans les différents poèmes. Il y a un peu d'audace, mais c'est ce qu'on ose pas le faire sortir que nous avons pu le faire sentir et vivre à travers les écrits.

merci à tous et bon week end pour d'outre mer...

Léco
25/03/2006, 12h19
........................