Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’accueillerai Hannachi et sa délégation à l’image de la grandeur de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’accueillerai Hannachi et sa délégation à l’image de la grandeur de la JSK

    Comme prévu, le premier responsable d’Al Ahly a animé une conférence au siège du club où il est revenu principalement sur le dernier déplacement de son équipe en Algérie et l’accueil qu’il compte réserver à la délégation algérienne. Il dira à ce sujet : «Nous avons débuté les préparatifs en prévision de la délégation algérienne. On s’assurera à ce que tout se déroule comme il se doit. Je vais me déplacer personnellement à l’aéroport pour accueillir dignement Hannachi et sa délégation, à l’image de la grandeur de la JSK.»

    «Nous n’avons manqué de rien à Tizi Ouzou»
    Par la suite, le boss ahlaoui a été interrogé sur l’accueil qui leur a été réservé à leur arrivée à l’aéroport Houari-Boumediène. Hamdy dira à ce propos : «Les responsables de la JSK ont été à la hauteur. Nous avons été accueillis avec des fleurs. La sécurité était plus que renforcée. Nous n’avons manqué de rien à Tizi Ouzou durant tout notre séjour. On ne peut pas se plaindre. C’est la raison pour laquelle que je dis que nous devons rendre la pareille à nos hôtes lors de leur séjour au Caire.»

    «Les auteurs de jets de pierres avant et après le match ne représentent pas la JSK»
    Répondant à une question d’un journaliste sur le caillassage du bus la veille de la rencontre, le président d’Al Ahly répondra à ces termes : «Les auteurs de jets de pierres avant et après le match ne représentent pas la JSK. C’est un acte isolé qui n’influe pas sur les relations entre les deux clubs et les deux pays. De plus, le président de la JSK, Hannachi, s’est précipité sur le terrain pour nous présenter ses excuses sur ce qui s’est passé.»

    «C’est maintenant que nos supporters doivent montrer qu’ils sont exemplaires»
    En dernier lieu, le président ahlaoui a tenu à lancer un appel aux supporters pour se comporter dignement face à la JSK : «J’appelle les supporters à être fair-play dimanche prochain et soutenir leur équipe. C’est maintenant qu’ils doivent montrer à quel point ils sont exemplaires. Une rencontre de football ne doit pas diviser deux peuples, c’est illogique. Ce match doit être la bonne intention de la réconciliation entre les deux pays.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    J'espère que ce n'est pas que du blabla.
    Le retournement de veste chez les Egyptiens est devenue monnaie courante...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ce n'est pas que du blabla.
      Le retournement de veste chez les Egyptiens est devenue monnaie courante...
      Moi je pense qu'ils vont essayer de tout faire pour que leurs supporters soient exemplaires plus que ceux de la JSK comme ça une fois la rencontre terminé, ils pourront encore une fois dire voila nous sommes civilisés et eux sont que des barbares .. en oubliant bien sur 2 grandes différences: 1 c'est qui qui a commencé et 2 comment leurs respensables ont géré le comportement de leurs supporters au caire et comment les notres ont géré l'incident de la veille du match à Tizi Ouzou.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        jesper que la JSK fait un bonne match malgré il ne faut jamis faire confiance aux égyptien car tout le monde les connais par leur hypocrsé
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X