Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous allez faire si un jour l'Europe vous demande de quitter le pays ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que vous allez faire si un jour l'Europe vous demande de quitter le pays ?

    Au vu des évènement qui court en ce moment dans les pays développé dont nous sommes les résident...

    Qu'est ce que vous allez faire ?

    retourné au Maghreb ?

    resté de manière illégale en Europe ?

    si vous rentré au pays avez vous les moyens de faire un projet pour vivre , vous et votre famille ?

    si non que compté vous faire ?

  • #2
    elle ne me demandera jamais ca a moi ,au autres peut etre mais moi non

    Commentaire


    • #3
      Ils peuvent pas demander à des français d'origine étrangère de quitter le territoire. Le président serait le premier à devoir plier bagages
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        tout est possible yaska,ne dis jamais jamais

        Commentaire


        • #5
          Je compte le faire avant qu'il me demande
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Ca n'arrivera jamais aux francais d'origine etrangere.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              tout est possible yaska,ne dis jamais jamais
              Ah ben oui...ça arrivera certainement un jour. Ce sera alors la 3ème guerre mondiale ou la fin du monde. Y a que dans ces 2 cas là que les états de droit ne respectent plus rien . Ce sera bien sur une guerre des religions (et non pas une guerre des races !)

              Si ça arrivait, je prendrai les armes tout de suite avant qu'on en arrive aux chambres à gaz
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                ça n'arrivera jamais
                il ne restera plus personne en France
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  il ne restera plus personne en france
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    sa arrivera certainement pour les gens qui possède seulement une carte de séjour dans les pays européens , même les personnes qui ont une double nationalité ils seront obligé de choisir entre leurs nationalité d'origine et celle d'accueil .

                    de toute façons en France ils ont commencé par les roumains la suite ont là connait c'est la communauté maghrébine l'Espagne offre 6 000 euros par majeurs et 3 000 euros par mineurs acceptant de quitté l'Espagne .

                    en France pour le moment c'est 1 700 euros j'espère que sa montera au double de l'Espagne a savoir 12 000 euros par majeures et 6 000 euros par mineurs a y regardé de plus prêt ils y gagne malgré tous !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Spacialle

                      les visés du gouvernement Français c'est la communauté maghrébine pas les autres communauté ....

                      actuellement c'est les roumains qui subisse les foudres du pouvoir Français mais les suivants ont les connait (c'est nous ) NATIONALITE OU PAS .

                      Commentaire


                      • #12
                        sa arrivera certainement pour les gens qui possède seulement une carte de séjour dans les pays européens , même les personnes qui ont une double nationalité ils seront obligé de choisir entre leurs nationalité d'origine et celle d'accueil .
                        C'est peut etre la question à se poser!
                        Si on devait faire un choix, sa serait le quel? Le pays de nos origines, nos racines, notre enfance...

                        Ou le pays dans le quel on vit et dans le quel vivra sans doute nos enfants si on reste?

                        Mais bon, tu me dira qu'étant français tu peux facilement retourner en Algérie, alors qu'étant algérien t'aura beaucoup moins de faciliter à venir en France!

                        Commentaire


                        • #13
                          actuellement c'est les roumains qui subisse les foudres du pouvoir Français mais les suivants ont les connait (c'est nous ) NATIONALITE OU PAS .
                          Oui
                          mais les romains qu'ils veulent expulser sont pour la plus pars en situation irrégulière !

                          je ne vois pas quel excuse trouvront-ils pour expulser les étrangers qui on leurs papiers en règle !

                          perso
                          je quitte la France à condition que Sarko la quitte aussi , j'ai les mm droits que sa personne ...sinon tozzzzz ils peuvent courir
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est peut etre la question à se poser!
                            Si on devait faire un choix, sa serait le quel? Le pays de nos origines, nos racines, notre enfance...
                            C'est quoi être d'origine étrangère??
                            Est ce que c'est quelqu'un qui est né à l'étranger et qui a acquis la nationalité du pays par naturalisation ou bien est ce un résident né sur le sol mais dont les parents sont nés à l'étranger?
                            En fait cela dépend des pays européens qui ne reconnaissent pas tous le droit du sol de la même manière.
                            Peut -on considérer comme étranger une enfant né sur le sol d'un pays, sachant que dans beaucoup de cas ces enfants n'ont d'autres connaissances du pays d'origine de leurs parents que par les histoires et les récis des anciens!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai une seule nationalité et une seule origine donc pour moi c'est clair, et je n'essaierai jamais de m'installer dans un pays qui ne veut pas de moi c'est trop lourd à supporter tout ça.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X