Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherchez l'erreur ou le denominateur commun...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherchez l'erreur ou le denominateur commun...

    dans ces actualités nationales...

    Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010,


    De violents affrontements ont éclaté, mardi 10 août, VERS 18 heures, au village Aghribs, 45 km au nord-est de Tizi Ouzou, entre les villageois et les membres de l’association religieuse qui a pris l’initiative de construire une nouvelle mosquée sans l’aval de l’assemblée du village,
    Au moins deux blessés ont été enregistrés lors de ces affrontements, provoqués par la persistance des membres de l’association à vouloir continuer les travaux du chantier sans tenir compte de l’avis de la population. Cette dernière a inauguré, jeudi dernier, l’ancienne mosquée Sidi Djaffar que les citoyens ont restaurée en respectant son architecture à l’ancienne. Une grande waâda y a été organisée.
    Un citoyen de la région de Ain Rich, âgé d’une vingtaine d’années, a été retrouvé au lieu dit Ouzina, égorgé le jeudi 19 août aux environs de 6 heures du matin par un groupe d’éleveurs qui pâturaient leur cheptel dans une région infesté par les terroristes de Katibet El Mouhajroune dans la zone de Djebel Boukhil


    Ce que sera l’Algérie dans 20 ans:

    urugano: dans 20 ans l'Algérie ressemblera un peu plus à l'Afganistan, on changera les hidjab BCBG avec de la burka et des tchador !
    on te coupera le tete si tu parles autres langues que l'arabe classique......

    === MODERATION ===
    Choisissez un sujet spécifique et indiquez un titre explicite pour vos sujets de discussions: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

  • #2
    et pour toi ou est l'erreur??
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      Pour moi il n'y a aucune erreur !
      le processus de l'afghanisation de la société algérienne est en marche et ça marche !

      Commentaire


      • #4
        procesus de lafganisation loll...???

        Commentaire


        • #5
          le denominateur commun c'est l'islamisation radical de l'algerie .
          et l'erreur je pense qu'il n'on a pas

          Commentaire


          • #6
            l'algérie est immunisé contre le radicalisme , je pense que d'autre pays peuvent se tronsformé a des afganistan avant nous dans les prochain années , si les puissances du monde veulent sa , car il le veulent .
            (si l'afganisation est une satanisation )

            mais contre le laissé aller isme et l'islam stupide mélangé par des charlatans non
            Dernière modification par Nadyr, 23 août 2010, 16h04.

            Commentaire


            • #7
              Alors c'est quoi l'erreur Mounir?

              Peut être que c'est toi qui fais erreur?

              Commentaire


              • #8
                l'algérie est immunisé contre le radicalisme
                je nais pas l'impression qu'on est immunisé car nous les algeirens on oublie vite

                Commentaire


                • #9
                  Men esbah wana ncharchi malguitsh l'erreur

                  C'est intrigant cette énigme ! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    le processus de l'afghanisation de la société algérienne est en marche et ça marche !
                    ouep, pourquoi l'Algerie precisement?
                    Pourquoi pas pakistan wela n'importe quel pays de l'est, le plus proche de l'Afganistan ba3da.

                    Je crois que c'est juste une compagne de propagande contre la kabylie et l'Algerie toute entiere, et Allah yostor men hadou les journalistes ta3 khorti.

                    Je vais vous raconter une chose, comme le 2eme extrait:

                    Dans mon quatier, y a quelques annees, il y avait un parc de vehicules, gere par une famille qui habite dans le coin
                    Comme vous le saviez, le metier de gardien de parc ira au premier qui prend un baton..
                    Le qurtier avait besoin d'une mosque, et le parc etait tres grand, le comite de la cite a eu l'accord pour construire la mosque dans la moitie du terrain..
                    Le gardien bien sur pas content, il fait tout pour empecher ca, il est meme alle agresse le president du comite.

                    On aurai pu dire que c'etait un affrontement entre les islamistes et les autres

                    En fait qUi sont ces autres?
                    Dernière modification par absente, 23 août 2010, 16h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      A chaque fois que je rentre dans cette rubrique je trouve des topics tout aussi dramatiques les uns que les autres, c'est à croire qu'il ne reste plus rien de réjouissant à discuter. afghanistanisation de l'Algérie, lah yestor je reste optimiste que ça n'arrivera pas malgré que bcp d'algériens ont tendance à oublie vite ! mais au pire des cas ça va exploser encore et on en fini on a l'habitude maintenant, mouhim on risque pas de vivre longtemps avec un système radical.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y'a eu une reunion secrète de la Grand Orient de France avec la la loge suisse au siège de l'AIPAC afin de se pencher sur le cas de l'Algérie, on l'a inscrit à la liste des pays à terroriser.

                        N'oubliez pas un point : L'Algérie a été algerianisé et ça lui suffit largement. Et je pense qu'en terme d'horreur pendant les années noires en Algérie, l'Afghanistan est loin derrière l'Algérie.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X