Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée au Maroc du ministre espagnol de l'Intérieur pour une visite de travail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée au Maroc du ministre espagnol de l'Intérieur pour une visite de travail

    Arrivée au Maroc du ministre espagnol de l'Intérieur pour une visite de travail

    Rabat - Le ministre espagnol de l'Intérieur, M. Alfredo Perez Rubalcaba, est arrivé lundi matin à Rabat pour une visite de travail dans le Royaume.

    La visite de travail de M. Rubalcaba sera marquée par des entretiens avec le ministre de l'Intérieur, M. Taieb Cherqaoui sur des sujets d'intérêt commun notamment la coopération sécuritaire, la lutte contre la migration illégale, le trafic de stupéfiants, le crime organisé, ainsi que le terrorisme.

    Rabat - Le ministre de l'Intérieur, M. Taieb Cherqaoui s'est entretenu, lundi à Rabat, avec son homologue espagnol, M. Alfredo Perez Rubalcaba, en visite de travail dans le Royaume.

    Cet entretien s'est déroulé en présence du secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur, M. Mohamed Saâd Hassar et l'ambassadeur d'Espagne au Maroc, M. Luis Planas Puchades.

    A l'issue de cette entrevue, les deux ministres ont présidé une réunion élargie à laquelle ont pris part notamment M. Hassar, le général de corps d'armée Hosni Benslimane, commandant la Gendarmerie royale, le directeur général de la Sûreté nationale, M. Charki Draiss ainsi que les membres de la délégation espagnole accompagnant M. Rubalcaba.

    Les entretiens ont porté sur des sujets d'intérêt commun notamment la coopération sécuritaire, la lutte contre la migration illégale, le trafic de stupéfiants, le crime organisé ainsi que le terrorisme.

    MAP

  • #2
    M. Taieb Cherqaoui a simplement dit a son homologue espagnol de ne pas
    tenir compte de l'agitation marocaine car le seul but est d'orienter le peuple
    vers d'autres problèmes que cette grave crise intérieure , on ne supportera
    pas pour nos privilèges une révolution qui engendrera une république marocaine .

    Commentaire


    • #3
      parfois je me demande pourquoi je vais lire les analyses des journaux prestigieux... On a des analyses de tres gros calibre ici!

      Commentaire


      • #4
        Galaxy était avec eux..... c'est lui qui servait le thé

        Commentaire

        Chargement...
        X