Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons de la danse orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parlons de la danse orientale

    pensez vous que la danse orientale est un art, que c'est une philosophie de vie ?

    ou bien

    ce n'est qu'une connotation sexuelle
    elle montre le coté charnel de la femme comme un bout de viande qu'on mange des yeux

    un peu d'hitoire :

    cette danse a fait son apparation en egypte 3000ans av.jc, on pense que c'est une danse qui serait originaire des indes.
    par cette danse on celebrait un culte dediait à la deésse de la fertilité, donc une danse sacrée.
    la danse orientale est un exercise à la fois intense et doux, il faut enormement de concentration , de travail pour arriver à un bon niveau, et puis il faut entretenir tout ce travail acquis!
    c'est un magnifique spectacle, un baume au coeur que de voir evoluer une danseuse,peu importe le physique, tout est dans la grace, l'energie ennivrante que cette danseuse peut degager,elle est à ce moment en communion avec la melodie envoutante de la musique.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Salam,

    je la trouve belle quand elle danse avec ses coustumes,surtout quand une femme te garde avec des yeux 110%% arabi

    Commentaire


    • #3
      misa, arrête de fantasmer.

      Commentaire


      • #4
        et bien

        je ne danse que le kabyle, vu que je suis une remontée à 1000000wt
        cela me conviend !!!!



        de plus si la danseuse en plus est belle on ne peut que l'admirer !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Zoubirette.

          Humm Leila Hadda quand elle danse.
          Je suis aller la voir l'autre soir....
          ps: quel engouement pour la danse orientale, les françaises de souche en raffolent j'en suis témoin. Zoubirette a même un cours de danse orientale.
          Dernière modification par Zoubir8, 14 mars 2006, 18h49.

          Commentaire


          • #6
            La dance orientale si elle reussit a oter le coté exhibisioniste qui la constitue peurait en effet faire partie des beaux art.

            Commentaire


            • #7
              il ya déjà un topic sur ce sujet dans islam ..........( il a d'ailleurs déchainé les foules).

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi autant de dechainement sur une danse.....mystere.

                La danse orientale est un art comme une autre danse.
                Les medias et les extremistes vampirisent cet art. pourquoi parce les femmes dansantes "dénudées" par les occidentaux font fantasmer.
                Alors quoi, on a plus le droit de s'amuser ?

                Ah c'est vrai que souvent les messieurs sont bouche ouverte devant les danseuses.....mais que faire contre ?

                Pas besoin d'une petite culotte et d'un soutient gorge !
                un justaucorps et une jupe avec un foulard sur les hanches font trés bien l'affaire.

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'est vrai que souvent les messieurs sont bouche ouverte

                  je sais pas si c'est dû au Hammam de la matinée mais j'ai comme l'impression qu'aujourdhui il y a une conspiration feminine de grande nevergure contre les hommes

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    la danse est avant tout un art,le reflet et l'expression de l'âme a travers le corps,elle est parfois un don,que certains et certaines vous font découvrir la beauté a l'état pure.
                    merçi de l'enchantement qu'ils nous offrent
                    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une grande admiration à la danse orientale et surtout à celles
                      qui la pratiquent.je peux regarder pendant de longues heures sans
                      me lasser.

                      ------------------
                      celui qui ne sait pas apprécier la vie et en être reconnaissant ne
                      mérite pas de vivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est super la danse
                        c'est une expression naturelle de l'individu
                        je ne peux vivre sans la danse: rock, salsa, tango....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X