Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Bouteflika a failli dissoudre l’APN.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Bouteflika a failli dissoudre l’APN.

    Abdelaziz Bouteflika a failli dissoudre l’APN en mai dernier ! Du moins, il avait menacé Abdelaziz Belkhadem de recourir à cette extrémité si jamais les députés de la «famille révolutionnaire», essentiellement FLN, «toucheraient une seule virgule du projet de loi».
    Bouteflika parlait de la loi sur le foncier agricole, qui a fait l’objet, l’on se rappelle, d’un forcing acharné de la «famille révolutionnaire» voulant y introduire un article faisant des ayants droit les prioritaires exclusifs dans toute attribution de terre agricole. «Il ne manquerait plus que ça !» s’était vertement écrié Bouteflika. Et la suite est bien connue...


    Par le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    si au moins ils étaient authentiquement "fils de ..." .
    il est de notoriété publique que cette organisation (la vraie),a été infectée à 80 % par des faussaires et leurs rejetons.
    .
    .
    .
    .

    Commentaire


    • #3
      Même lui en a marre de ces parasites, ils ont tout et en veulent encore.
      Ah s'il pouvait dissoudre toutes les assemblées qui ne servent á rien, un gouvernement de 40 et des walis kamikases mais qui ne volent pas suffiraient largement.

      kemcha enhal, khir me chouari dhabbane.

      Commentaire

      Chargement...
      X