Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage pour vous les hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage pour vous les hommes

    THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait)

    OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

    PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

    MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
    1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)

    2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
    3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
    4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
    5. Ma femme n'est pas mon infirmière
    6. Ma femme n'est pas ma bonne

    MODULE 2 : LA VIE A 2
    1. Ne pas devenir jaloux ( 500 heures)
    2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
    3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
    4. Je n'urine pas à côté et je laisse l'endroit propre. (Exercice pratique avec vidéo 100 heures)

    5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
    6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
    7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
    8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


    MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
    1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
    2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
    3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
    4. Savoir se servir d'une éponge...
    5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
    6. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'


    MODULE 4: COURS DE CUISINE
    Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
    'ON' = mettre en marche
    'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)
    Niveau 2 (avancé) : Mes premières ' pates ' sans brûler l'eau.
    (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

    Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

    Niveau 4 (best of) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz.)

  • #2
    @Chouchit@ : Ptite question d'un macho pragmatique

    Pourquoi les femmes sont absentes de la liste des chefs étoilés ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      lol parce qu'on ne veut pas vous vexer et on vous laisse le privilège de croire que vous êtes bons cuistots

      Commentaire


      • #4
        @Chouchit : Tu sais trop bien que nous sommes balaises partout, mais nous vous laissons qq raisons pour ne pas vous suicider.

        Les femmes sont essentielles à la reproduction de l'espèce
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Franchement y en a qui emporteraient le module 4 (cuisine) avec brio !
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            bien pardi

            Commentaire


            • #7
              @Chouchit : Tu sais le problème principal provient d'ou ?

              Imagine un instant que l'homme devient aussi intelligent que la femme. Qui va prendre l'argent de l'autre ?

              Ca va créer un déséquilibre, donc moralité laissons les hommes comme ça.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                lol aaaah toi tu veux avoir réponse à tout

                Commentaire


                • #9
                  @Chouchit : Je donne mon avis bark, surtout sur les sexes
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    et j'écoute j'écoute

                    comment va tu d'ailleurs ?? Je pensais à toi lol ce mati, je me disais que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue posté

                    Commentaire


                    • #11
                      MisterLover

                      Pour répondre a ta question les femmes n'ont pas besoin de titre chef de cuisine ceci est un rituel chez nous!!!!
                      Dailleur tellement on excéle que vous ne mangez que chez vos femmes

                      Chouchit on devrait inscrire Mister a ce stage ça lui fera un grand bien
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est de ce topic que tu me parle Koko ?!!

                        C'est hyper cher !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouchit on devrait inscrire Mister a ce stage ça lui fera un grand bien
                          y en a pleins qui devrait s'inscrire

                          Commentaire


                          • #14
                            Mecmad oui de celui ci je te paie le stage lol inscris toi berk tu rendras service a ta moitié (Elle me remboursera j'en suis certaine)


                            Chouchitt Oh wiiiiiii
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es folle koko ? me payer des cours pour admettre que je suis nul ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X