Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à bord d'Air Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à bord d'Air Algérie !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Merci shadock.

    Commentaire


    • #3
      exellent

      Commentaire


      • #4
        Mon responsable a toujours préféré voyager sur Air Algérie...Il semble que leur repas est le meilleur!!!

        Commentaire


        • #5
          Les retards également
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Il traine des pieds quand il voyage. Ça doit l'arranger!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui c exactement ça sur Air Algéire. Les retards et le mauvais accueil des hôtesses sont de mise sur notre compagnie nationale.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens d'une fois, j'étais assis à coté d'une femme d'un certain âge qui faisait européenne.
                Au moment ou du repas, l'hôtesse a demandé à ma voisine ce qu'elle voulait comme boisson.
                Ma voisine, avec un accent parisien, répond par: "Une bouteille de vin s'il vous plait"
                L'hôtesse la lui cherche et au moment où elle la lui donne, elle lui "Haki tcharbi Rahdj!!!"
                et hop la dame sursaute de son siège et lui "Rahd takelih anti!!! ya mesfara el wedjh"...Heureusement je l'ai calmée puisque il y avait des étrangers parmi nous.
                Le visage de l'hôtesse à viré du rouge, au jaune puis au vert (Feu tricolore en sens inverse) et a disparu illico. On l'a pas revue de tout le voyage!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ...cependant on a des pilotes qui comptent parmis les meilleurs au monde....

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha ftourek Alain-tirieur!!!!

                    Balak tedrebhoum bel 3ine!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha ftourek Alain-tirieur!!!!
                      wenta zada El Barrah

                      Balak tedrebhoum bel 3ine!!!!
                      Rebbi yahfethhoum...

                      dans le meme contexte....dans les annees 80 a Londres...lors d'un decollage rate par un avion Air-France qui est venu terminer sa course en plein gazon.... ce qui a fait dire a l'un de nos pilotes: "nos avions broutent du kerosene et pas de l'herbe"...

                      Commentaire


                      • #12
                        El Barrah!!! On me l'a jamais faite celle-là...

                        Oui, très drôle. En plus, ils ont le sens de la répartie!!!
                        Pour des anciens militaires, c'est rare!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour des anciens militaires, c'est rare!!!
                          pas tous...l'ENEMA a forme des pilotes civils en Algerie...avec stages en Angleterre...et Constatine comme terrain de pratique....un aeroport connu pour ses difficultes de maneuvres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne la connais pas. Ce n'est pas l"école d'aviation de Blida?
                            Je sais qu'actuellement il y a une école privée à Batna mais elle est de création récente...

                            Pour l'aéroport de Constantine. Oui, c'est le plus dur à manœuvrer...C'est un vrai nid de vautour perché entre plusieurs montagnes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne la connais pas. Ce n'est pas l"école d'aviation de Blida?
                              en 1979 l'ecole de l'ENEMA etait base a Constantine (Hotel transatlantic)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X