Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les militants socialistes ne veulent pas de DSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les militants socialistes ne veulent pas de DSK

    Nicolas Sarkozy est déconsidéré, il est impopulaire. Il faut conserver le pouvoir, pas question de le partager avec un ami des peuples ! Alors voilà, les apprentis-sorciers sortent de leur chapeau un lapin nommé DSK, chou-chou des banquiers, évidemment, mais aussi des Bilderberg et des dames, qu'il courtise assidûment entre deux Conseils d'Administration. Et donc, les Médias courtisans courtisent, ou si vous préférez, ils obtempèrent.
    D. Strauss-Kahn n'est pas candidat. Non, surtout pas. Il laisse les autres le dire. Malicieux ! Pratique ! Comme ça il a le beau rôle. Il ne se mêle pas de basse cuisine politicienne. Il laisse ça aux autres. Il est hors des querelles d'ego. Il est ailleurs. Les Médias le mettent au-dessus de la mêlée, de tous.
    Eh oui, les Médias de propagande le lancent comme une lessive. Pourtant, sous une appellation différente, c'est le même produit que Nicolas Sarkozy. Le premier se sert du FMI pour se tailler un rôle présidentiable, le second espère rebondir avec la présidence du G20. Ces deux institutions, FMI et G20, sont, soi-dit en passant, les ennemis des peuples. Les pires ennemis !
    Mais on nous vante la lessive DSK sur tous les tons. Ici, il est présenté comme le "Sauveur de l'euro", excusez du peu, là comme le "Sauveur de l'Europe". Et quoi encore ! Il est seulement le sauveur des Grandes banques, du Capitalisme international cupide, prédateur, impérial, assassin. Sur le dos des peuples sacrifiés, en imposant la rigueur pour tous, sauf pour ses copains-coquins. DSK ? C'est le champion de l'austérité, autrement dit, de l'appauvrissement des plus pauvres, pourtant nullement responsables de la crise, et de la liquidation des classes moyennes en voie de paupérisation. Et vous en redemandez pour la France, spécialement pour la France ?
    Les Français ont horreur du libéralisme, des Marchés-Rois, de la compétition sauvage. Les Médias nous dépeignent DSK sous le trait de celui qui incarne la rigueur, la compétence. Oui, c'est vrai, il est efficace, mais pour ses amis banquiers. Il impose le FMI à l'Europe, maintenant, et bientôt le Nouvel Ordre Mondial. Le NOM, c'est-à-dire la dictature des grandes banques sur le monde, quel bonheur, oui quel bonheur pour les traders et tous les prédateurs sans scrupules.
    Et nous, et nous, et nous ? Nous ? On a juste besoin de notre bulletin de vote.
    Pour mémoire, le sieur DSK a trempé dans le dossier de la MNEF. Mais il a été innocenté par ses pairs au sommet. Donc, innocent, pur comme un ange, puisqu'on nous le dit, puisqu'on nous le répète. Mais il gagne 500.000 dollars par an, nets d'impôts. Mais pourquoi donc tous ces gens si haut placés sont-il exonérés ? Niches fiscales ? Qu'ils partagent leurs secrets avec les salariés qui triment pour 1000 euros par mois...
    Et avec la rigueur impulsée par des DSK, ça ne va pas s'arranger, ça va même se détériorer. C'est la République... bananière, c'est la République bananière !
    Vive la France de Sarkozy et des DSK qui veulent notre Bien, si, si, promis, juré !
    Mais que voulons-nous, nous ? Nous voulons d'une Gauche réellement à Gauche. Et souverainiste ! Nous voulons un candidat qui sert la France et pas le Grand Capital financier apatride.
    DSK dit de Gauche, mais les peuples pour lui ne sont que populace, canaille. La Gauche, pour lui ? Un tremplin ! Pour le pouvoir.
    C'est un sous-marin d'Israël et des USA pour s'emparer de la Gauche à leur profit, et au profit des Grandes banques leurs alliés naturels.
    Avec lui, la Gauche ne sera plus la Gauche, mais une succursale de la Droite, sous les oripeaux d'un socialisme... dénaturé, édulcoré, méconnaissable.
    Comme Sarkozy se drapant dans la rhétorique de Jaurès pour forcer le vote des Français, DSK nous ment. Il porte un masque électoral. Un masque, citoyens !
    Martine Aubry, bien peu démocratiquement, avait forcé le destin en se faisant élire à la tête du PS à la place de la gagnante Ségolène Royal. Elle forcera la volonté des militants, et finalement du peuple, si elle est élue, pour imposer DSK comme Premier Ministre. Nous ne voulons pas de cette imposture !
    Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es. Alain Minc avoue qu'il serait bien embarrassé, au second tour, pour choisir entre un Sarkozy et un DSK. Le monde est tout petit dans une certaine sphère ! Et nous ? Eh bien, nous serons les dindons de la farce électorale !
    Nous avons le DEVOIR impératif d’informer partout.
    L'imposture doit éclater au grand jour ! Et si par malheur il se présente, ou Martine Aubry avec lui dans son portefeuille, aucune voix ne doit aller à ce tandem infernal !
    Les petits arrangements entre amis, nous n'en voulons pas M. Aubry est moins à droite, mais avec DSK en embuscade, elle est carrément indigeste.
    Citoyens, lisez tous, et faites lire, les Médias alternatifs, ce sont les seuls qui informent.
    Avec nous, DSK ne passera pas. Qu'il reste au Fonds Monétaire Infernal, et qu'il ne vienne pas mettre la France à genoux devant Israël, les USA et la Finance !
    Citoyens, en avant pour dénoncer partout l'imposture DSK !
    Il y va de notre avenir...

    site: Eva R-sistons

  • #2
    Remarquez ces derniers temps, la télé de propagande Française tf1, france2, ... ne cesse de nous mentir; que DSK est le candidat préféré des Français pour les élections présidentielles 2012.
    Il n y a pas que notre unique ENTV qui mente :22:

    Commentaire

    Chargement...
    X