Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment acceder a mes fichier internet temporaires avec firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment acceder a mes fichier internet temporaires avec firefox

    bonjour les FA-amis tout est dans le titre ,
    merci d'avance pour votre aide
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    écrire "about:cache" a la place des adresses web rend une page qui montre ou est-ce que firefox sauvegarde ses fichiers temporaires. Mais a ce que je sache, les fichiers ont toujours des noms cryptes pour de raison de sécurité , cela veut dire qu'il n'est possible de les identifier. Toutefois, j'utilise cette méthode pour récupérer les gros fichier tel que les vidéo et c'est leurs tailles qui aident a les trouver.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      normal , je veux recuperer des vidéo que j'ai visionné et là c'est un vrai dilemme
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Alors comme je l'ai explique essai d'entrer "about:cache " puis valider.
        Tu dois voir une page qui ressemble a celle ci:



        Dans ce cas les fichiers temporaires seront dans le chemin Cache Directory.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Ouvre FireFox puis consulte l'historique :

          - en appuyant sur les deux touches Ctrl + H
          - ou bien, en cliquant sur le menu Historique (en haut de la fenetre là où il y a Fichier, Edition...etc) et clic sur Afficher l'historique.

          Tu verras un onglet qui va sortir à gauche dans lequel tu pourras retrouver l'historique de navigation par date. Voilà.
          Dernière modification par sefaxe, 24 août 2010, 13h48.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            - en appuyant sur les deux touches Ctrl + H
            Il faut appuyer en même temps sur ces 2 touches (simultanément).
            Ou
            Clique sur Menu "Affichage", puis clique sur "Panneau latéral" et enfin clique sur "Historique".
            A gauche s'affichera le volet historique de navigation par date (chronologique), tu n'as qu'à chercher ce dont t'as besoin.
            Dernière modification par RoboCop, 25 août 2010, 01h31.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              OUI mais je n'ai pas besoin des adresses dernièrement consultée mais plutôt des fichiers internet temporaire , j'ai envi de récupérer une série que je visualise sur un site web
              Dernière modification par coccidz, 29 août 2010, 12h47.
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                OUI MAIS MOI JE N4AI PAS BESOIN DES ADRESSES dernièrement consultée mais plutôt des fichiers internet temporaire , j'ai envi de récupérer une série que je visualise sur un site web
                Salut!
                Perso j'utilise une extension qui s'appelle CACHEVIEWER et qui permet de charger le cache de FF (en fait les fichiers temporaires) en plus, il donne un petit aperçu du fichier (text, image, ou vidéo) et d'un clic droit, tu peux l'enregistrer là où tu veux!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par coccidz
                  OUI MAIS MOI JE N4AI PAS BESOIN DES ADRESSES
                  Doucement on s'énerve pas ! Tu n'as qu'à bien exprimé ta demande pour qu'on puisse comprendre.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    Envoyé par coccidz
                    OUI MAIS MOI JE N4AI PAS BESOIN DES ADRESSES


                    Doucement on s'énerve pas ! Tu n'as qu'à bien exprimé ta demande pour qu'on puisse comprendre.
                    je ne me suis pas énervé , juste étais maladroite , je n'avais pas vu que j'ecrivais en MAJ ,
                    désolée
                    hben , merci pour l'info je l'ai telechargé
                    Dernière modification par coccidz, 29 août 2010, 12h54.
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vu Normal

                      Merci normal, tu viens d'indiquer une nouvelle façon de récupérer les videos youtube par exemple.

                      Prenons l'exemple de la video youtube du résumé du match Real Madrid - Mallorca.

                      On commence par visualiser la vidéo sur Youtube (deuxième onglet). Puis on navigue vers about:cache comme indiqué par normal:



                      Après avoir cliqué sur le lien List Cache Entries, on recherche le mot youtube puis on inspecte l'url et la taille de la ressource. Ici il s'agit d'une petit vidéo de 1 minute. Donc 6 Mégaoctets est une taille susceptible de correspondre. Les autres ressources ont une taille bien inférieure, même les images.




                      On affiche donc les détails de la ressource. Et on constate qu'il s'agit d'une video FLV (flash) avec le type MIME (clause Content-type du protocole HTTP).




                      On copie la ressource du cache (disque dur) vers le répertoire Vidéos avec la commande (sous linux):

                      cp /home/user/.mozilla/firefox/7vi3xpox.default/Cache/7DF375C1d01 Vidéos/Real-Madrid-Mallorca.flv
                      On lit le fichier ensuite avec mplayer et plus aucun doute n'est possible. C'est la bonne video.

                      mplayer Vidéos/Real-Madrid-Mallorca.flv
                      Dernière modification par abdel-dz, 30 août 2010, 03h09.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X