Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otages espagnols: Aqmi a reçu 8 M EUR de Madrid pour leur libération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce comité d'état major va mourir de sa belle mort, par faiblesse de ses membres.
    Non ! Bachi , n est que son début , elle récolte la faiblesse des autres ( manip et financement …. …)
    Ce que je vois , ce comité l Em/Mixte ,ne mourra pas , au contraire , elle s enrichit d info …Elle regarde et apprécie ce qui ce trame dans la région …( ceux qui sont appliqué dans ce financement des terroristes vont s accuser mutuellement ..bref une guerre des services est née )
    posté par ayoub 7
    le leadership ne se gagne plus avec des parole et des conferences tam tam
    Oh bon !
    Par la MAP ? le Maroc et l Afrique du sud , vont nouer des relations , en vu du retour du Maroc à l UA , oh pardon aux conférences TamTam ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houlakou. On vous les enverra t'inquiète pas

      Commentaire


      • #18
        posté par CELL
        Pas sur le nombre de sous marins pour traquer les terros dans le sahel.
        arrete Ayoub , mon estomac est chaud chaud à l'approche du Iftar , et j'ai plus la force de me contorsionner de rire
        tu connais très bien ton compatriote ayoub 7 , lorsqu il s agit de l Algérie de quelque chose très apparent , alors il ne peut pas se retenir , il a tjrs quelques choses à dire ( les insolites ayoubiates ) il satisfait comme d habitude son ego par des propos qui non aucun sens , des idioties … ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houlakou. On vous les enverra t'inquiète pas
          vous avez déja essyé depuis 1993 et vous continuez votre complot
          dans almassae.press.ma daté d'aujourd'hui (en ligne demain) lire (je traduis du papier)
          Mon nom: Karim Moulay agent des services secrets algériens et voici l'histoire des compts algériens contre le Maroc : on peut lire entra autres

          - je suis entrée au Maroc entre 1993 et 1994 7 fois
          - il y avait une préparation pour commettre les attentats dans plusieurs villes marocaines et finalement les services secrets algériens ont arretés leurs choix sur Marrakech
          - En avril 1994 j'été chargé par les services secrets algérien d'assurer toute la logistique pour préparer l'attentat de l'Hotel ASNI.....
          excuser ma traduction

          Demain tu peux lire tout l'interview de cet agent algérien qui vit à Londres et qui a accordé son interview à almassae.press.ma journal en Arabe et qui n'a jamais ménagé le pouvoir marocain et plusieurs fois condamné
          Dernière modification par houlakou, 24 août 2010, 19h54.

          Commentaire


          • #20
            houlakou. Tu es sur d'avoir 50 ans

            Commentaire


            • #21
              L'ESpagne n'a qu'un seul intérêt dans cette affaire: libérer ses ressortissants...
              Que les Marocains soient contents n'a aucune importance.
              Les marocains s'en réjouissent, les uns ouvertement, d'autres discrétement, pour la simple raison qu'ils souhaitent la renaissance du terrorisme en Algérie, puisque la paye des rancons les réconfortent l'AQMI pour se réarmer et devenir encore moins contrôlable! À lire certains, je me demande si ce n'est pas leur gouvernement qui aurait payé la somme ou une partie au moins, d'où les remercimenets du ministre espagnole, selon la presse marocaine bien sure!

              Commentaire


              • #22
                avec une implication economique, des cooperations mutuellement benefiques, un pays qui a une diplomatie constante et qui est un ami constant.
                waw, tu parles certainement du Maroc! Il a joué quel rôle dans ce dénouement de la liberation des otages, lui, le constant, l'économiquement fort et à la diplomatie constante?

                Commentaire


                • #23
                  puisque la paye des rancons les réconfortent l'AQMI pour se réarmer et devenir encore moins contrôlable
                  Toujours la faute aux autres, ils sont incapables d'assumer une seconde leurs responsabilités

                  Ce ne sont pas les marocains qui ont essayé de pousser l'AQMI vers le Sahel et vers les pays voisins pour exporter le terrorisme.

                  Si aujourd'hui l'AQMI kidnape et ramasse les rançons c'est d'abord la faute aux incompétents de l'ANP et des "stratèges" d'Alger et de ceux qui les soutiennent sur FA
                  soyez des hommes Rjal et assumez ne ce serait-ce qu'une seconde au lieu de pleurnicher tout le temps et jeter la responsabilité sur les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce ne sont pas les marocains qui ont essayé de pousser l'AQMI vers le Sahel et vers les pays voisins pour exporter le terrorisme.
                    @Kou
                    Si !
                    L affaire du Sahara occidental , y est pour quelque chose : Maroc impliqué dans la region ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      pleurnicher tout le temps et jeter la responsabilité sur les autres



                      Le maroc accuse sans cesse l'Algérie d'être la cause de ses problèmes alors question pleurnicherie t'es pas le mieux placé pour en parler

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours la faute aux autres, ils sont incapables d'assumer une seconde leurs responsabilités

                        Ce ne sont pas les marocains qui ont essayé de pousser l'AQMI vers le Sahel et vers les pays voisins pour exporter le terrorisme.

                        Si aujourd'hui l'AQMI kidnape et ramasse les rançons c'est d'abord la faute aux incompétents de l'ANP et des "stratèges" d'Alger et de ceux qui les soutiennent sur FA
                        soyez des hommes Rjal et assumez ne ce serait-ce qu'une seconde au lieu de pleurnicher tout le temps et jeter la responsabilité sur les autres
                        grandis un peu Houlakou, tu deviens lourd á la longue mon ami!
                        je parle des réjouissements des marocains, dont toi même, de la paye des rancons et donc le réarmenent des terroristes et non de la lutte et ses succés contre le terrorisme!

                        Commentaire


                        • #27
                          houlakou. Tu es sur d'avoir 50 ans
                          je suis sure de discuter avec des gamins capricieux et névrosé..qui ont été nouri au bibreon de la haine antimarocaine depuis leur enfance

                          Commentaire


                          • #28
                            dont toi même
                            là tu en train de m'insulter
                            je passe

                            Commentaire


                            • #29
                              Les marocains s'en réjouissent, les uns ouvertement, d'autres discrétement, pour la simple raison qu'ils souhaitent la renaissance du terrorisme en Algérie
                              n3al chitane, le terrorisme n'a pas de frontières et ils peuvent frapper la ou ca leur semblent adéquat,


                              on parle de la politique sécuritaire de ton pays qui laisse à désirer, et surtout lorsqu'ils se font tout petit devant l'espagne et la france,


                              il est ou votre MAE? aucune déclaration, walou, silence radio, mais dés qu'il sagit du maroc c'est la fiésta....


                              ne t'en prend pas aux marocains, mais à ton gouvernement...

                              Commentaire


                              • #30
                                Le maroc accuse sans cesse l'Algérie d'être la cause de ses problèmes
                                ...l'Algérie d'être la cause de ses problèmes eh oui

                                Là c'est une evidence et une réalité et une vérité sans ambage

                                La geographie et la sociologie ne nous ont pas epargné..un voisin de l'EST dont la seule raison d'existence est ta destruction..on n'est pas gaté ni par la géographie ni par la sociologie mais hamdoulliah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X