Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouara

    ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Tres belle chanson, et super voix
    Merci Océane
    J'ai eu la chance d'assister au concert qu'elle a donnée à la maison de la culture Mouloud Mammeri à Tizi lors du mois de ramadan de l'année passé. c'ete très émouvant. il avait beaucoup d'émotions à chaque unes de ses chansons, y en a meme qu'elle n'a pas pu terminé.
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      ... Je pensais qu'elle avait arrêté de chanter...

      Malheureusement... je ne comprends pas toutes les paroles... Mais, j'aime ses chansons et sa belle voix !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        C'était en compagnie de Medjahed Hamid, Esope ?

        Océane, le titre c'est "Mekthid a ya medakoul" (Souviens-toi l'ami)
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Océane et El familia,

          Oui elle a arrêtée depuis qlqs années, mais l'année dernière M'jahed Hamid l'avait convaincue a remonter sur scène et rechanter.
          Oui elfamilia, c'ete avec M'jahed Hamid.

          Excusez le retards mit a répondre, j'été absent qlqs jours.
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            tres belle voix...et elle chante bien... connaissais pas du tous , jamais entendu parlé ... merci pour le poste
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ça me rappel la pub de la levure

              Nouara nouara ... !

              Commentaire


              • #8
                ammakthid...

                une belle voix...j'adore...merci Océane
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire

                Chargement...
                X