Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Afrique du Sud: Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L’Afrique du Sud interpellée de nouveau, par des ONG marocaines
    tant qu'il n' ya pas de pression de l'interieur( ce qui est fort improbable,le Shara marocain est meconnu de l'fricain du sud) et un vrai travail en coulisse du MAE marocains il ne faut rien espèrer
    l'AS n'est pas assez stupide pour laisser tomber un marché en milliards de dollars d'arme, qu'est l'algérie pour les beaux yeux des ONG marocaines
    Dernière modification par houlakou, 24 août 2010, 21h26.

    Commentaire


    • #17
      pas certains puisque vous etes encore en negociation de paix avec comme vous dites
      la pseudo rasd
      ----------
      Erreur, avec des opposants au régime: le polisario ou maintenant un mini polisario
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        l'AS n'est pas assez stupide pour laisser tomber un marché en milliards de dollars d'arme, qu'est l'algérie pour les beaux yeux des ONG marocaines
        ------------

        Realpolitik: les intêrets d'abord
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          vous pouvez souhaiter la mort de mandela les marocains il restera un grand homme

          Commentaire


          • #20
            nop il y a ni politique ni rien dutous, c'est juste les extrimistes de l'ANC comme Julius Malema ou la femme qui a rendu mandela fous, je nome winnie mandela.... c'est une equipe qui admire le system au zimbabwe, et tous ce que les blancs ont construit ces gens vont le mettre dans la poubele.

            mais je crois pas que les blancs vont laisser faire.

            pour ceux qui ne savent pas grande chose sur les nouveaux derigent de l'ANC qui ne represente en aucun cas mandela.



            c'est ce monsieur par exemple qui va deriger l'afrique du sud dans les 10 ans a venir.
            Dernière modification par auscasa, 24 août 2010, 21h50.

            Commentaire


            • #21
              Invitez, invitez, il en restera toujours un peu !...

              La mémoire de l'Afrique du Sud est encore vivace. Dans un siècle, les Sud Africains oublieront peut-être les lâchetés du makhzene

              Commentaire


              • #22
                interessante cette vidéo !!


                apparemment certaines composantes de la société sud africaine souffre encore des séquelles de l'apartheid !!

                Commentaire


                • #23
                  L'afrique du sud aurait du etre resté entre les mains des blanc , au moin c'est des gens bien , raisonnables ,logiques ,riches et travailleur !!!!

                  Quand a madeleine , pardon ! Mandela , eh bien il lui reste qu'a compter les jours qu'il lui reste

                  Commentaire


                  • #24
                    waw BMW,
                    alors pour toi c'est vive l'appartheid, c'est sur que les gouvernants blancs de l'époque étaient des gens bien, ils avaient dressés des chiens pour tuer du noir, et c'est vrai qu'un homme noir c'est juste une bete
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je tombe toujour sur les news de ce pays puiceque je lis plus en englais qu'on francais alors je suis ce qui ce passe dans ce pays.


                      et je peus vous dire l'afrique du sud oubien ils changent des membres de l'ANC oubien ce pays va faire une marche arriere incroyable.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'afrique du sud aurait du etre resté entre les mains des blanc , au moin c'est des gens bien , raisonnables ,logiques ,riches et travailleur !!!!
                        C'est à gerber
                        Tu es peut-être très minotaires dans cette idéologie mais ca explique la lâcheté dont je parlais, celle du makhzene de l'époque

                        Commentaire


                        • #27
                          ernestito , faut mettre le chose dans leurs contexte !

                          Il s'agit pas de racisme mais de la malipulation des noir sud africain de ce meme apartheide

                          Les noir agressaient les blanc les tuaient a coup de sabre , par arme....) pour la simple raison qu'ils etaient plus riche et vivaient mieux que les noir

                          Un type qui envahit ta maison , ta ferme agricole pour te faire du mal, tu lui jette pas les chiens ????? tu lui donne peut etre du jus ??

                          Excuse mais c'est du n'importe quoi !

                          L'afrique du sud etait bien commandé bien organisé a l'epoque des blanc c'est une vérité qu'il faut dire

                          C'est à gerber
                          Tu es peut-être très minotaires dans cette idéologie mais ca explique la lâcheté dont je parlais, celle du makhzene de l'époque
                          bachi , si tu veux discuter et donner ton avis avec plaisir , mais laisse tes insultes de coté , tu te les gardes c'est mieux je crois

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Afrique du Sud est une puissance économique et politique, le Maroc en tant que nation n'a pas réussi à la faire plier sur la non-reconnaissance de la RASD, alors quelques ONG, c'est vraiment peine perdue...

                            Commentaire


                            • #29
                              ernestito , faut mettre le chose dans leurs contexte !

                              Il s'agit pas de racisme mais de la malipulation des noir sud africain de ce meme apartheide

                              Les noir agressaient les blanc les tuaient a coup de sabre , par arme....) pour la simple raison qu'ils etaient plus riche et vivaient mieux que les noir

                              Un type qui envahit ta maison , ta ferme agricole pour te faire du mal, tu lui jette pas les chiens ????? tu lui donne peut etre du jus ??

                              Excuse mais c'est du n'importe quoi !

                              L'afrique du sud etait bien commandé bien organisé a l'epoque des blanc c'est une vérité qu'il faut dire
                              A gerber !...
                              Si on était encore à l'époque de l'esclavage, tu le défendrais.

                              Commentaire


                              • #30
                                L'Afrique du Sud est une puissance économique et politique, le Maroc en tant que nation n'a pas réussi à la faire plier sur la non-reconnaissance de la RASD, alors quelques ONG, c'est vraiment peine perdue...

                                Ta puissante afrique du sud n'a jamais réussit a inclure les droits de lhommes au conseil de sécurité , donc défaite aprés défaite ainsi vont le couple algerie-polisario et ses allié sud africains

                                La défaite vous la connaissez , elle n'est pas inconnu de vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X