Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle jette un chat à la poubelle : l'Angleterre scandalisée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle jette un chat à la poubelle : l'Angleterre scandalisée - vidéo

    La vidéo a ému le pays tout entier ! Une petite chatte qui se promenait paisiblement dans une rue de Coventry a été jetée à la poubelle par une passante. L'affaire aurait pu s'arrêter là... mais le forfait a été filmé par la caméra de vidéosurveillance des propriétaires de l'animal qui ont ensuite diffusé le petit film sur internet afin de retrouver la passante indélicate.

    En quelques jours, l'extrait de 20 secondes a été reproduit sur de nombreux sites et vu plusieurs dizaines de milliers de fois sur Youtube. Sur Facebook, le groupe «Aidez nous à retrouver la dame qui a jeté mon chat à la poubelle» comprenait mardi soir près de ... 17 000 membres ! Et désormais, la très sérieuse société royale britannique de protection des animaux s'en mêle : «La RSPCA mène une enquête sur cet incident et va interroger cette femme prochainement», a indiqué une porte-parole de l'organisation mardi.

    «La police de Coventry a apporté son soutien à l'enquête et appelle le public à laisser les autorités traiter cette affaire», a-t-elle précisé alors que la diffusion de la vidéo a provoqué une vague d'indignation.

    Lola est restée bloquée dans sa poubelle en plastique pendant quelque 15 heures. Ses propriétaires Darryl et Stephanie Mann sont, eux, très remontés : «Je ne sais pas ce qui est passé par la tête (de cette femme) mais c'est dégoûtant à regarder et cela a brisé le coeur de ma petite fille de huit ans», a déclaré Stephanie Mann citée par le journal local Coventry Telegraph.

    LeParisien
    [U][B]

  • #2
    Je l'aurais bien etripé cette ogresse ! Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux et SURTOUT aux chats !!

    Commentaire


    • #3
      Mal éduquée cette dame , hchouma !

      Perso j'aime pas les chat mais je ne fait aucun mal aux animaux , au contraire ....

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, grace à cette vidéo, beaucoup de gens vont la reconnaitre cette Chitana qui l'appelle gentiellement, le caresse puis le jette (une vrai machiavélique)

        Dernière modification par YSN, 24 août 2010, 22h00.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          On devrait la jeter quelque part celle la et mettre le couvert dessus

          Commentaire


          • #6
            Là, la burqua lui aurait été d'un grand secours à cette femme !!!!

            Commentaire


            • #7
              Que celui qui n'a jamais malmené un chat dans son enfance lui jette la première pierre.

              On ne sait rien sur la dame (justement, on cherche son nom pour la lyncher) et elle est déjà l'ennemi public numéro 1 !! En tout cas, ça prouve la terrifiante efficacité du système de vidéo surveillance, Orwell l'avait prédit, on y est. :22:

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai deja presque tué un chaton et provoqué la mort d'un chat quand j'etais enfant...c'etaient des accidents donc je ne pourrai rien lui jeter

                Commentaire


                • #9
                  Moi je fus dans ma tendre enfance une terreur pour les rats, les cafards, les mouches...et quelques humains.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que celui qui n'a jamais malmené un chat dans son enfance lui jette la première pierre.
                    parce que tu trouves que c'est une enfant peut être ?

                    Commentaire


                    • #11
                      les chats ça trainent souvent ds les poubelles ,elle lui a donné un coup de main , mais elle aurait p'etre pas du refermer le couvecle ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrrr !!
                        Franchement elle est trop forte la dame. Elle fait la gentille, le caresse et hop !! à la poubelle!

                        Pauvre p'tit chat !
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement , ça me choque pas , quan je vois comment on traite les animaux chez nous .

                          Commentaire


                          • #14
                            Entre nous mieux vaut pas trop se plaindre, le chat serai tombé entre les mains d'un chinois c'est pas à la poubelle qu'il aurait fini
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Une malade surement...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X