Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niyaz - Allahi Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niyaz - Allahi Allah

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    ...merci passionnée pour cete belle voix et jolie musique, j'ai bien aimé...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Belle voix et belle musique, merci, je ne connaissais pas Niyaz

      Commentaire


      • #4
        passionnée

        bonsoir et saha shourek.

        un grand merci: d'abord parce que je ne connaissais pas l'interpréte. c'est tout noveau pour moi. ensuite pour cette œuvre en elle même avec comme je dis des sonorités venues d'ailleurs (Inde je présume) donc exotique et plein de charme.

        dommage que la langue est une barrière pour mieux apprécier.

        merci bcp vraiment.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          Merci passionee pour cette découverte.

          J"ai cueilli ceci sur Wikpedia :
          Niyaz (نياز) is an Iranian musical trio. The group was created in 2005 by DJ, programmer/producer and remixer Carmen Rizzo, vocalist and hammered dulcimer player Azam Ali, formerly of the group Vas, and Loga Ramin Torkian of the Iranian crossover group Axiom Of Choice. Niyaz in both Persian and Urdu language means "yearning".

          Niyaz's music, described as "mystical music with a modern edge", is primarily a blend of Sufi mysticism and trance electronica. Niyaz adapts Persian, Indian and Mediterranean folk sounds, poetry and songs including the poetry of Sufi mystic Rumi, with Western electronic instrumentation and programming
          .
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous d'avoir appréciés !

            bonsoir Fella, Aloha, Pragmatic & Benam saha'forkoum !

            La chanteuse Azam Alim est née est Iran et grandit en Inde. Cette sonorité dont tu parles Pragmatic sont les musiques qui ont bercées son enfance dans des lieux tels que les temples.
            Une voix d'une qualité exceptionnelle pour moi


            Rien que pour le plaisir

            Ghazal
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              pasionnée.

              bonsoir.oua ramadhane moubarek.

              encore un grand merci de nous avoir fait connaitre cette voix merveilleuse.

              c'est trés gentil. merci bcp et si je peux me permettre
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                Saha ftor'koum

                Bonsoir Pragmatic Allah y salmek

                encore un grand merci de nous avoir fait connaitre cette voix merveilleuse.
                Avec plaisir !


                c'est trés gentil. merci bcp et si je peux me permettre
                Oh oui tu peux ! Avec grand plaisir j'adore les fleurs thank's!!!


                Une petite dernière pour la route



                « Ce qui m'intrigue le plus au sujet de la voix humaine est son habileté à rendre toutes les choses transparentes à travers son pouvoir de transformation. La voix n'est pas juste un conduit pour mots. Pour moi c'est comme un rêve abstrait dans lequel chaque chose à un sens parfait. » Azam Ali

                Bonne soirée !
                Dernière modification par passionnee, 29 août 2010, 01h00.
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X