Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dentifrice est il interdit pendant le jeûne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dentifrice est il interdit pendant le jeûne?

    bein voilà est ce qu'on peut pas se brosser les dents durant la journée? maman m'a dit qu'on ne doit pas et que l'eau seule suffisait

    si c'est oui bein alors je suis foutue siyami batel? :22:

    ps: juste pour préciser, je ne vois pas pourquoi ça peut être interdit je ne suis pas débile je n'avale rien.

  • #2
    Non mais puis quoi encore, qui a dit ça???

    Commentaire


    • #3
      c'est maman :22:

      j'ai l'impression qu'elle se trompe :22:

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, elle se trompe...

        Commentaire


        • #5
          Me concernant je me Brosse les dents 2 fois minimum par jour durant le Mois de Ramadan .....je ne pense pas que ça soit Interdit enfin c'est ce que j'ai lu et entendu récemment
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous, pour moi impossible de ne pas me brosser les dent.

            Commentaire


            • #7
              vous me rassurer!! merci

              justement je me brosse les dents et je me suis inquiétée

              Commentaire


              • #8
                Il faut accompagner les preuves... je sais. mais en attendant :

                J'ai déjà posé cette question à un étudient en science islamique et il m'a dit : yajouz. Yjouz, tant que je n'avale pas le dentifrice! ( je pense qu'il avait lu mes intentions dans mes yeux ) Bref.

                Je dois dire que cette réponse ne m'a pas convaincu. Ben oui! rappelez vous SVP, quand on a des maux, on prend bien un spasfonLyoc qu'on laisse sous la langue. La substance passe directement dans les petites veines etc...

                Donc comment ne voulez vous pas que le sucre du dentifrice ne prenne pas le même chemin ?

                Je suis plutôt de l'avis de la maman de Cherry mais bon nous ne sommes pas des savants et quand qlq chose est autorisée par un nombre important de savants, il ne faut pas contredire... Mais bon quand ça ne va pas au sens contraire de la religion je ne vois aucun mal... çA RESTE MON AVIS.

                Commentaire


                • #9
                  mais chitana, pour le spasfonLyoc, à part les petites veines ça passe aussi dans la salive on l'avale aussi et blabla le dentifrice, on se lave la bouche avec de l'eau jsute après..donc un goût est bien present mais on n'avale rien n'empêche que ta reflexion je la trouve logique

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on a des maux, on prend bien un spasfonLyoc qu'on laisse sous la langue. La substance passe directement dans les petites veines etc...

                    Donc comment ne voulez vous pas que le sucre du dentifrice ne prenne pas le même chemin ?
                    D'abord , CES deux substances ( spasfon lyoc , Dentifrice ) n'ont pas le même principe actif
                    secondo ; On ne garde pas longtemps le dentifrice ds sa bouche , On se rince rapidement donc ...............
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà PremierJour a tranché !

                      C'est bon Cherry on aura la conscience tranquille en nous lavant les dents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà PremierJour a tranché !
                        De la Bouche d'une Shitana ...C'est pas trop rassurant

                        C'est bon Cherry on aura la conscience tranquille en nous lavant les dents...
                        ça Non plus .....................:22:
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr !

                          PJ, mais laissant ces histoires de principes actifs, d'absorption, de distribution, d'effet de premier passage et d'élimination de coté

                          je trouve une certaine logique dans ce qu'a dit chitana, au même temps je suis persuadée que mayfaterch

                          Commentaire


                          • #14
                            lol

                            Normal, PremierJour, il s'agit de dîne, je baisse les bras.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahaha

                              Pas de Mufti sur le Forum??? .....Qu'il vienne a mon secours !!

                              Bon les filles ....Dirou wech Thabou ......Anaya je me brosse les dents (un peu maniaque ) et puis je ne suis pas une mangeuse de dentifrice
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X